Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
11 septembre 2007

À cause des garçons!

"À cause des garçons. On met des bas nylon . On se crêpe le chignon . À cause des garçons.  Et du qu'en dira-t-on . On flirt sur tous les tons . À cause des garçons . On salue pour de bon.  À cause des garçons... "

J'avais pas accrocher sur le premier single, mais j'avais aimé. Mais là!!! Chapeau! Bravo à Yelle qui non seulement dit dans cette chanson ce que toutes filles font, mais aussi qui resort les années 90 du placard.


À Cause Des Garçons -Yelle

C'est vrai quoi! Si on se pompone c'est parce que l'homme de nos rêve est peut-être le prochain que l'on va rencontré en sortant des toilettes! Ou le facteur, ou le petit nouveau au fond de la classe... On sait jamais. Alors, moi, c'est mon coup de coeur musical de la semaine... Les mecs, on les aimes... Mais, faut pas trop nous chercher hein? C'est pas dit dans la chanson, mais nous pouvons griffer et tirer les cheveux... En tout cas, ce vidéo ça me donne encore plus le gout de dancer seul dans ma chambre*(et c'est normal de trouver le la lotion à jambe sur sexy dans se clip???)... Comment ça j'entend des :grandes pathétiques penser à 100 kilomètres à la ronde?

Publicité
Commentaires
N
Je suis tombé sur ton blog par hasard, et j'ai bien tripé... Tu m'as redonné le sourire, ça n'a pas de prix.<br /> J'avais bien besoin qu'on me remonte le moral ! Merci ;)<br /> Si tu veux prendre contact, t'as mon mail. <br /> Biz
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité