Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
18 décembre 2007

Il neige, il neige, bergère...

Pardonnez mon saut de vocbulaire, ( quoique peu fréquent!) mais sacrament ! "FAIT frette"! Ce n'est pas comme glacial, ou simplement froid: Non non non! C'est l'hivers avec un grand H. En faite, l'hiver est commencé depuis lundi. Quand le cégep à fermé pour cause de tempête. Celà peut sembler banal pour n'importe quel cégep, en milieu de session... Mais pas pour le notre, surtout en période d'examen. JAMAIS notre cégep ferme! Beau temps, mauvais temps... C'est un postier! Toujours prêt ! ( en faite, c'est pas les scoutes ça?) Avec c'est faitl lundi matin, même si je ne voyais pas les décorations de Noel à 2 pied de ma porte parce que la neige et le vent était trop intense, je suis remonté dans ma chambre. Je me suis assise sur mon lit pour me changer, et écouté la radio et savoir si mon frère lui, avait de l'école... et là. Ma machoire à accuser le coup! J'avais dut mal entendre! C'était im-pos-si-ble!

- Et oui, dit alors à se moment là l'annimateur,  même le cégep est fermé! Eh oui!  Alors, étudiants, ne vous inquiété pas, vaut examens serront remis à plus tard... Vous avez la journée pour étudier!

*clignement de yeux*

*pincement*

*mal*

- Woah! Je ne rêve pas!

Ma réaction? Non je  ne vais pas étudier a 6 heures du matin. Je vais me recoucher... Parce que je sais que je vais avoir ma journée pour celà. ouais... Admettons que j'ai fait 3 choses cette journée là! 1) étudier...2) faire du sucre à la crème ( non mais c'est noel ou ce ne l'est pas!) 3) Jouer à the movies! Non mais, je vous est dit, il n'y a pas longtemps que j'ai parlé des sims... Et bien, ce jeux la est bien mieu... Je suis beaucoup plus du type addicte... Il est genial...Un most... Et comme nous l'avons depuis 1 ans et que nous avons juste pu jouer en fin de semaine...

Bref, on croit que c'est une histoire avec un happy endding? NON! Parce que la reprise de l'examen, c'est le samedi!!! Donc je fini les cours le 22 décembre! Bref, fait chier!!! C'est la session la plus longue.... la plus moralement déprimante! J'ai tu hâte de pouvoir sortir au bars? J'ai tu hâte de pouvoir dire: Voilà, j'ai finito!!! Bientôt...plus que quelque jour...en attendant, 3 solutions: 1) étudier, 2) être relax 3) the movies! Quoi de mieu?

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle année 2008 remplie de santé, d'amour, et bien sur de succès dans tout ce que tu entreprendras.
D
Ton Cégep n'a fermé ses portes que ce lundi-ci. Nous, c'est le contraire. Le collège n'a pas fermé cette semaine, mais bien dès la première grosse tempête de neige. La semaine d'avant, je crois. Chose certaine, ça peut toujours être plaisant pour ceux et celles qui ont des examens. <br /> <br /> Mais bon, dis-toi que même si cette session-ci a été la plus pénible et la plus longue pour toi, c'est maintenant terminé. Moi aussi j'ai trouvé la mienne plutôt chargée et longue, mais là, c'est fini. Tu peux enfin relaxer et prendre bien soin de toi. Relaxer, déconner, respirer un peu, prendre du temps pour toi. Amuses-toi bien pendant les vacances de Noël. Je crois que tu mérites amplement ce congé. Je te souhaite un joyeux temps des fêtes rempli de bonheur, de plaisir et d'amour.
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité