Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
11 septembre 2007

La fin de semaine de camping

camping_time

Je croyais que ça pourrait être très chouette de faire le cours sport d'extérieur et de faire du camping sauvage dans un de ces coins perdus 'ou presques' de la Gaspésie. Au départ, je trouvais cela sympathique, mais plus le temps pour partir à l'aventure se rapprochait, moins j'avais l'envie de partir loin des toilettes, de mon maquiallage, de mes beaux vêtements et de mon shampoing... Mais, je me suis quand même présenté pour notre virée nature, à moi et Émilie, au milieu de personne française et d'anglaise, tous moins expérimenté les uns des autres.  C'était très plaisant et je vais en garder un souvenir impérissable.

Mais oublier les idées de plaines feritlles et les arbres à perte de vu. Non, penser plutôt à de la nourriture immangable, ( mise à part les déjeunné) imaginer plutôt un assistant du proffesseur 50% photographe obsessif, 50% fatiguant imbut de lui même. Imaginer, une tente, qui ressemble à un nid d'insecte et Imaginer deux pauvres puces prissonière dans cette univers.(C'est nous ça!)

Non, mais, j'ai aimé faire du cannot, mais je trouve que 3 jours, c'est très long: surtout que quand on commence, on commence sans aucune technique, et on se fait mettre à l'eau dans le canot, sans savoir tourner... Alors moi, je demande poliment comment on fait tout en garder notre vitesse... La réponse, On va vous l'apprendre sur la berge là bas. Le problème? Je ne me rendrais pas là bas si je ne sais pas virer... alors au bout de bien des discutions avec L'assistant de cannot qui ne fait que prendre des  photos à deux balles...

On fini par arrivé de l'autre coté ... Heureusement! Et puis, rendu là, on apprend comment embarquer dans le cannot. Et il nous font part que nous allons apprendre à tourner si on retourne de la première berge...

J'ai parler aussi de la fameuse nourriture. Je ne dirrais pas ce que l'on à manger dans de grosse explication: Juste dire qu'il y a une personne qui à manger un biscuit à la crème et à ajouter du ketchup....et il a dit que c'était dégeulasse...Mais moins pire que le souper... Entre goût de semelle de botte, et le goût du brûler... Parlant de bruler, il y a même un garçon qui à reussi à mettre ses souliers en feu en voulant les sêcher... Personne n'a remarquer pensant qu'il s'agissait de l'odeur de la nourriture.

Je ne parlerais pas de moi qui reste accrocher à la tente... Comme un poisson à son crochet & ni de Émilie qui roule sur le sol en morte de rire.

Je ne parlerais pas que ..ils en avaient qui aimaient la >nature>

Et puis, il y a aussi le matin ou il faissait tellement frois que j'ai du dormir avec ma veste... et ma tuque, et que j'avais encore froid. Ce qui a provoquer mon manquer de pasience envers tout le monde... enfin surtout les proffesseurs! Enfin surtout l'assistant, qui avait éviter de se faire frapper à coup d'aviron... Mais que s'il continuait ... je n'étais pas sur qu'il aurrait cette chance 2 fois!

Vivement  dans 2 semaine pour la randonné de 6 heures dans le bois!

Publicité
Commentaires
E
Comment résumer cette fin de semaine? Faible( oups facile) : rire, canot, canot et bouffe pas mangeable! Mais des souvenirs, il va en rester plein!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité