Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
3 décembre 2007

Un décompte de trop!

Merde...Je viens de réaliser... C'est bientôt noel quoi! Je veux dire le calendrier de l'avant avec les petits chocolats (NON! JE N'EN AI PAS UN .. ET ÇA M'ENMERDE! J'EN VEUX UN!) Je ne sais pas , mais cette année, je n'ai pas vécu de déprime post et pré novembre! C'est étrange. Aucune déprime mais qu'une seule phrase à la bouche: -Je suis tannée, ou , j'en ai marre. Parce que là, les recherche les examens et les résultats... J'en peux plus. J'aurrais envie de faire comme dans un episode Degrassi qui passais hier à la télé ( pendant mon zapping) et échapper " accidentellement" mes livres à la poubelle et puis ensuite, et échapper de manière toute aussi accidentelle une bougie dans cette même poubelle. Je suis fatigué de manière chronique, et c,est mon pauvre reveil qui en subit les conséquences... Dire que je n'avais jamais utilisé le bouton "snooze" avant... aujourd'hui je suis une habituer...Tellement que je met mon reveil plus tôt sachant pertinament que je vais appuyer dessus... ou femer mon reveil et me rendormir. et vous savez Le plus *?!&%# de l'histoire? Radio-Canada! Non mais habituellement je les aime bien, mais la .. cette année il me mettent en rogne... Un décompte pour le jour de l'an ( pour le spécial de Guy A Lepage and co!!!)? ??????? Le tête à Claque!! Non mais vous voulez quoi? Ma mort? QUe l'arc en ciel de ma vie finit dans un grand étend de la déprime général?
Publicité
Commentaires
D
Bof, ce n'est pas une si grande perte que de ne pas avoir un calendrier de chocolats. Moi, je m'en suis achetée un et je me suis rappelée avec tristesse (et mauvais goût) à quel point ils n'étaient pas bons, ces petits chocolats. Ça goûte la merde, le plastique. Beurk.
M
J'en ai moi de calendrier de l'avent ;) Heureusement d'ailleurs, c'est mon petit plaisir avant de me lancer dans mes révisions !<br /> Bon courage !
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité