Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
7 janvier 2008

Me voici, me voilà...

Bonjour a tous et surtout bonne année (en retard mais tout de même!)

Je ne vous avais pas donnée de nouvelle depuis un bon moment. Parce que, il se passe non seulement plus grand chose dans ma vie, mais aussi, je n'ai plus l'envie de prendre le temps de en parler. Alors je prend une pause. Je songe peut-être déménager de blog. En refaire un. Ou simplement arrêté. Donc, je ne sais pas trop qu'est ce qui va se passer. Je vous donnerais des nouvelles prochainements. Maxium le premier février. Donc. Au plaisir de vous reparler.

Votre Darling

Publicité
Commentaires
C
Allo !<br /> <br /> N'ayant pas d’autres moyens pour te rejoindre, je me permets de te laisser un commentaire. En fait je t'ai sélectionné dans le but de te faire tester un tout nouveau produit: <br /> le mascara Volumelash d'Annabelle.<br /> Si ça te dit, écris moi à annabellecosmetics@gmail.com et je t'enverrai toutes les informations nécessaires pour recevoir le mascara.<br /> Cool,non?<br /> <br /> Christine.
D
Je te souhaite moi aussi une bonne année remplie de tout ce que tu désires. J'espère que tu sauras bien prendre le temps de pause nécessaire pour que tu vois plus clair dans tout. J'espère avoir la joie et le bonheur de continuer de te lire. Bonne vacances. Amuses-toi bien.
M
...au plaisir de continuer à te lire ;-) <br /> <br /> bisous à toi et surtout très belle année !!! (il y a comme un air de dépoussiérage dans tout ça ... ça va bonger en 2008 !!!)
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité