Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
14 septembre 2007

Petit Papa Noel

C'est encore moi... Je sais qu'il est beaucoup trop tôt. Je sais que j'ai pas toujours été un ange cette année... Mais, J'ai trouvé LE cadeau que je veux.

ensemble_et_c_est_tout

Lui... (ggggrrr)

Arg... Il est ce que je veux papa noel... Sa mignon petite allure... Sa barbe fraîchement laissez allée... Son sourire coquin...

Papa noel, prouve moi ton existance... et apporte moi cette homme... parce que je suis tomber amoureuse du livre : Ensemble et c'est tout... Parce que je suis tomber amoureuse du film et de sa merveilleuse adaptation...

Et que il me semble que ça me ferrais du bien de tomber amoureuse de quelqu'un au lieu de quelque chose pour une fois.

Mais, bon, s'il fallait que papa Noel m'offre toute les vedettes avec lequel je voudrais... enfin, il y aurrait une bonne liste...Mais pas de dispute, vous êtez tous des numéro 1!

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité