Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
10 septembre 2007

Britney et Gimme more en spectacle

Parfois, quand j'écoute les informations, j'en viens à détesté la technologie (et que ma fin de semaine dans le bois peu bien attendre quelques heures avant d'être raconter parce que de toute façon, il a plus grande visite sur mon bloc) Je me dis en voyant ce que je viens de voir que je suis très déçu. Non pas par la prestation, mais part le côté médiatique dégueulasse.

J'ai écouté la radio aujourd'hui en cuisinant un gâteau au chocolat. Ils ont parler des fameux vidéo music award qui à eu hier soir... Moi , en exploratrice de la faunes et la flores, j'avais comment dire, oublier la fameuse prestation... Et je m'était coucher avant même que les annonceurs me le rappel. Et aux nouvelles, je suis un peu attristé pour Britney en apprenant "qu'elle s'était planté" et tout...J'étais déçu parce que, Britney à été un peu, comment dire, une des premières cassette que je me suis acheter... sans même connaître la chanteuse en question. Je l'ai découvert avant la mode Britney au Canada, et veux veux pas, sa musique à accompagné bien des moments de ma vies... Du pop bonbon chanter dans ma chambre, jusqu'à mon voyage en Ontario, ainsi que bien des trucs... J'ai pas acheter tout les cds...puisque j'ai fini par diversifié mes goût musicaux...Mais, j'ai toujours garder un peu de "affection musical" pour elle. ( je le sais...révélation!) J'ai toujours eu dans la tête qu'elle et Justin devrait se remettre ensemble même si il semble à des années lumière maintenant...

Alors, j'ai décidé que malgré une connexion internet préhistorique, j'allais voir se " fameux désastre ". Et j'ai été surprise:

On avait tellement répété partout que Britney était mauvaise que je m'attendais à Vraiment mauvais... Mais lorsque j'ai vu la prestation, j'ai simplement retrouver une Britney... qui semblait avoir peur. Comme si à force que ça vie va mal, qu'elle avait peur encore d'échouer. c'est ce qui manquait à la prestation : De la confiance. 

Puis, je crois que, tout le monde voulait un retour grandiose. Alors quand il on vu ça il on été déçu de ne pas la voir démarrer en lion. elle avait plutôt l'air du petit chaton effrayer.  mais comment la blâmer? Elle avait raison d'avoir peur... regarder comment les critiques sont!

En plus, il y avais une humoriste "comique"qui 2 seconde après son spectacle... fait un numéro d'humour sur sa vie. Oui, c'est bon pour la confiance. Non mais juste dire, avant de se faire une opinion parfois faudrait peut-être voir les choses soit même.. J'ai entendu une journaliste dire que c'était mauvais... qu'elle l'avait pas vu,  mais elle a vu des photos! Des photos!

C,est peut-être moi, je prend ça comme personnelle. imaginer, la Britney, je la connais pas ni rien. Mais ce pourrait être n'importe qui. Ce type de chose arrive toujours un peu dans la vrai vie. c'est juste que c'est moins publicité.

Bref, Britney, oui, ce n'était pas ta meilleur performance...Mais, pour quelqu'un qui  vient de reprendre contrôle sur sa vie, qui est cible d'autant de pub et de moquerie... Pour l'adolescente que l'on a vu grandir... Moi je dis que c'est une bonne performance. Moi, j'aime ta nouvelle chanson...

Et pour les autres, essayer toujours de critiquer en regardant tout de vos propre yeux .

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle réflexion. Tout à fait d'accord avec toi
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité