Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
28 juin 2007

Histoire de travail

Une personne à mon travail est vraiment gentille. Vraiment, une perle et une bonne âme... Mais... Elle a la facheuse habitude d'amener des sujets plate...

faire allusion à mon poid: En faite, je sais pas si elle a dit que j'etais petite et qu'un des costumes me faisait paraitre grosse... ou si j'etais juste grosse...

Et elle ma demander si j'avais un copain.Ca aurrait été passable si après j'aurrais dit non... Le sujet avait passé!Mais non.. c'est beaucoup plus fun de questionner encore plus:

- Ma "chère" collègue: ah oui? c'est tu parce que ca t'interresse pas?

Mais, cher lecteur! Que répondre a cela... Qui ne s'interesse pas a etre aimé dans ce bas monde? Que répondre a part lui cracher au visage? non mais... Comme si les relations ça arrivais comme ça... Comme si, j'avais qu'a aller dans la rue... papilotter les yeux puis un garçon va me tomber dans les bras? Ce n'est pas parce que cette femme c'est marier à 19 ans que moi je devrais faire de même! Et puis, c'est pas de ma faute si les garçons ne semble pas s'interesser a moi! Alors...j'ai répondu

-Ma tête: ARG! Ma c'est quoi cette question de merde! bien sure que je veux quelqu'un qui me donne des bizou et qui m'aime.. c'est qui que ça n'interesse pas! non mais..tu veux je me pend devant toi? que je me met a pleurer? que je dévoile que je suis au fille? va au diable!!! GR! Méchante... Méchante... méchante...mé... bouuuuuuuh

- Ma bouche: Je sais pas, je suis seule parce que j'ai trouver personne il faut croire...

Non mais, je suis mieu seul qu'avec un connard! Ou qu'avec n'importe qu'elle personne... A attendant... J'essaye d'être toujours à mon avantage en cas que je rencontre l'homme de ma vie sur mon chemin... quoi? On sait pas.! C'est l'été... Peut-être que des beaux universitaires vont arrivé pour l'été? Si vous lisez se message mon numéro est : 1418892... non...je le vous donne pas! lol! Ya les commentaires...

Publicité
Commentaires
S
Parlant de travail... en plus de travailler avec Jacques, là je travaille avec le frère à Joseph! :P
M
Que répondre à part lui cracher au visage ? Jme posais honnêtement la même question !<br /> <br /> Me semble... c'est une réponse assez... directe ?<br /> Short and Sweet ! :)
M
Effet inverse : je ne peux pas parler de ma vie privée au boulot (ndrl parce que c'est mon boulot qui m'a aidé à trouver mon homme ..)<br /> Donc après avoir super menti, après avoir eu bien comme il faut les oreilles qui sifflent (parce que y'a des bruits qui courent ...) maintenant je joue la carte :"ok, on peut parler mais ma vie privée est ma vie privée" et quand on s'épanche sur mon épaule en me disant "mouiiiin, j'ai des problèmes à la maison, c'est dur tu sais" Moi je réponds que j'ai mes problèmes aussi mais que je n'ai pas envie de m'étaler.. <br /> Bon, ok, ça n'aide pas pour se faire des copines mais ce n'est pas un devoir de raconter la vérité au boulot sur sa vie perso, si si, je t'assure !!!
M
Ah ah. Je te comprends parfaitement. Et je t'approuve, t'en qu'à être avec un conn*** aussi bien restée seule !
J
Hey Milie, t'étais pas amoureuse de Twister, toi?! :D
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité