Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
28 juin 2007

17 eme truc: les coups de soleil

Conseil: Mettez toujours de la crème solaire partout lorsque vous avez la peau sensible... Parce que si vous oublier un coin vicieux comme les mains... C'est non seulement désagréable, mais imaginer la sensation par la suite lorsque vous devez vous lavez la tête... L'eau chaude sur les brulures... Il n'y a rien de mieu...

Non vraiment quel bonheur d'avoir la peau sensible!

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui, je t'approuve pour la crème solaire! Moi qui il a 2 ans étais anti-crème solaire, pas question d'en mettre une seule goutte, je prends pas de coups de soleil... Elle est rapidement devenue mon amie cette année.. La preuve, plus jamais j'oublierai de crèmer mon ventre ! (C'est sa qui arrive, quand tu fais passé les jeunes avant toi, tu finies par t'oublier ! )
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité