Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
8 juillet 2007

Débauche sans alcool ! Part 1

Nos soirées entre amies... je les résume souvent. Probablement que des lecteur de mon blogs connaisse plus les détails des soirées que les convives... ( ou simplement les cons). Mais parfois... certain soirée sont plus difficile a résumé que d'autre. Alors habituellement je ne le fais pas. Paresseuse? Oui et aucune gêne de l'avouer...

Mais toute les soirées de l'été, ou pratiquement, on été du type : impossible à résumé..personne ne me croirait! Des soirées passé à dancer.

Jusqu'a présent, vous me croyez. Je veux dire il n'y a rien d'exeptionnelle là dedans. Tou le monde dancent... Certainnes mieu que d'autre . Certainnes de maniere moins... dissons... avec moins de retenue...

Dissons que ...La premiere soirée non résumé se passait dans un sous sol. Lumiere tamiser... L'ambiance était au rendez-vous. Mais la gêne... n'y était pas pour certain.

Je faisais partie des certain.

Non, mais vous etez il déjà arrivé de dansez avec un ami puis voir un autre couple d'amis dancez à côter de vous et réaliser que... leur seul but est de dancer de maniere plus provoquante que vous?

Et vous etez vous fait dire par votre ami: " non mais, c'est toi la plus hot ( ou la plus chaude... ça pas été préciser) montre leur ce que tu vaut!" Et la... le gars vous a provoquer...Vous devez montrer à vos amis que... leur mouvement quétaines et .. de bas étages ne vallent pas vos mouvements et que votre beat grouves beaucoup plus.

Est-ce que vous, si vous vous êtez rendu à ce stade, avez commencer, sans utilisez des mots, un genre de concours de ... Dance sensuelle.. ( Mieu que le mot dance cochone non?) sur une chanson qui n'a rien de... ce style:

Et les soirées suivantes...Encore de la dance...

On fais un déjeuner... et on a dancer après!

Peut t'on faire une dépendance à la dance? Même sans alcool??
Si j'ecoute plein de pop, il y a un moyen de m'en sortir?
Un centre de désintoxication pour la dance ça existe?

Publicité
Commentaires
J
’Le destin m’a fait le cadeau de me tuer très tôt pour que je commence à vivre.’ prend soin d toi ma belle
M
MX... encore une fois, j'adore ton article :)<br /> <br /> Non mais, dois-je me considérer normal si la première chose que j'ai fait en arrivant chez-nous a été de sortir mes anciennes cassettes des Spice Girls et des Backstreet Boys afin de les loader sur Limewire ? Il faut se l'avouer, le Justin Timberlake et les Pussycat Dolls sont rendus plus que présents dans nos vies ; ils sont essentiels :) Mais c'est vrai que... My Love n'a plus la même signification pour moi qu'auparavant... avant ce n'était qu'une chanson un peu longue de Justin dont je me suis un peu tanné après la 10ième écoute... et maintenant, dès que je l'entends, j'peux juste PAS m'empêcher de penser à cette danse sensuelle !<br /> <br /> Non mais Joe, MX et moi on était hot... mais c'est parce qu'on avait des adversaires de poids aussi ! Sam et Toi, ayoye! ...:)
J
Ouin ben sur my love, ça été particulier... Mais quand on perd, faut savoir s'incliner et Mathou et toi, vous êtes forts :)
M
Ahah, ça me rappele des souvenirs de nos soirées. À l'exception que ce n'étais pas dans un sous-sol mais un bar. Il a été un temps où qu'on dansait sans aucune retenue, comme sa nous plaisait, soit cet hiver. On s'est toute calmée un peu. Le plus drôle, un soir lors des slows, il ne restais que nous 6, (3 gars 3 filles), une avec son chum, A. avec l'autre, il ne restais que moi et mon ex, on s'est dis tant qu'a y être pourquoi on y va pas lol. Ça c'est notre genre de soirée, à la différence, souvent arrosée d'alcool pour certains, mais toujours capable de faire la même chose ajun...
E
C'était super comme soirée... bien que je me suis sentie un peu à l'écart durant My Love! Une <br /> chance que les bonbons étaient mes amis...<br /> <br /> Estelwing
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité