Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
23 juin 2007

Je ne suis pas une menteuse.

Je ne mens JaMaIs. Non mais vraiment, je suis une personne honnête et assez franche. Je déteste l'hypocrysie... L'honnêter est pour moi une qualité Supra importante...

Mais, je me permet parfois quelques omissions...

Comme si quelqu'un me demande: Ou vas tu avec l'auto... et je répond banalement : et bien je vais chercher mon ami Mathieu! Ce n'est pas un mensonge.... C'est simplement que je dis pas que mon ami Mathieu reste a plus de 1 1/2 heure de ma ville. MAis ca reste que je n'ai pas menti a mon petit papadounette...

Mais, il aime mieu vivre dans l'ignorance! Parce que si j'avais dit que j'allais la vbas aller retour pour aller manger une creme glacée entre amis? Si j'avais dit que il y avait tellement de brume et de brouillard (Et de buer dans ma vitre) que je voyais pas à 3 metres alors que j'ai le permis depuis moins 1 semaine?

Bref, je n'ai pas menti. Mais mon pere aurait été trop inquiet. Et comme ca ..nous avons passé tout les 2 une belle soirée!

Et d'ailleur, le 1 1/2 heures de route vallais entierement la peine pour la coupe glacée a l'érable au sucre à la crème! Vivement la probable prochaine fois!

Publicité
Commentaires
J
Dire que t'as fait tout ça pour Mathieu... J'espère vraiment que la crème glacée en valait la peine :P<br /> Sans rancune Mathieu :)
M
Pssssst.... c'est au sucre à la crème, pas à l'érable ;) hahaha !!! Mais s'pas grave MX, je te respecte tellement quand même... non maiis... merci de nous avoir mis en confiance pendant que toi, dans ta tête, tu freakais à l'idée de te trouver sur la route avec ce brouillard là et de nous avoir fait croiire que tu savais ce que tu faisais... c'était très apprécié ;)
M
tu as des problèmes de consience ? hihihihihi ...
P
Une escapade?
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité