Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
13 mai 2007

Msn et l'amour!

Je ne sais pas comment, mais plusieur personne inconnu ce retrouve avec mon msn. Ça ne me dérange pas lorsque c'est, par exemple, qu'il on lu quelque chose qui leur a plus sur mon blog... ou limite, qu'il on envie de me connaitre. Non, dans se genre de situation, cela me fait même le plus grand plaisir...

Mais, quand c'est pour m'envoyer des petits bizoux, et des messages du genre: Je t'aime.. Non mais, ça suffi! Moi quand je croise quelqu'un dans la rue pour la première fois, est ce que je vais lui donner un baiser et lui dire que je l'aime? et je ne chialerais pas si c'étais la première fois ! Mais non , j'en ai au dessus de 25! Moi, en personne naïve, je crois que toto_67_rosebonbon@hotmeil.com  (adresse fictive) Peut-être quelqu'un que je connais.

Et la, chaque personne commence toujours avec la même phrase préprogrammer, comme si il avais une organisation secret pour m'emmerder....

- Salut ca va

Non ça ne va plus... Parce qu'il y a quelque seconde, j'avais la paix! Mais présentement, un(e) inconnu vient me parler en dissant salut ça va comme ci nous étions des vieux potes!

A début , dissons les 2 premiers, je restait polie en répondant par l'affirmative et puis demander si lui allais bien...Puis finir par la phrase qui est tu?

Mais maintenant, c'est : tu es qui ???!!? assez directement.... Et quand ils me répondent par un petit clin d'oeil qui m'envois des baiser ou des lettres d'amours... OU PIRE, qu'il me dit: Je t'aime! À ce moment là , moi je viens une boule de colère... Et heureusement que la personne se trouve de l'autre coté d'un écran!

Mais laisser moi tranquille! Je dit pas des gars du maroc...Mais la.. Il y a moins de 30 seconde c'est une sara qui me fait un truc comme ça!

Suis-je la seul à qui cela arrive??

Publicité
Commentaires
M
Ah ah, je te comprends trop bien. À la seule différence, c'est du monde que je connais. Enfin une personne que je connais mais qui a compris le message assez rapidement. Mais le pire, c'est d'en revirer en vrai(s'agit de trouver les bons mots pour pas blesser...), du genre qu'il te connaissent pas du tout mais te "cruise" à fond... et on soit fin 30aine, soit l'âge de nos parents. T-R-A-U-M-A-T-I-S-A-N-T !! C'est quoi, il n'avais pas assez d'homme de mon âge dans la place, fallais que ce soit un gars de cet âge-là!!! Mais sinon, je suis parfaitement d'accord, les marocains que j'ai "connu" sont tous pareils, ils tombent tous en amour avec nous, sans même nous avoir vu...
D
Non, ne t'inquiètes surtout pas, tu n'es pas la seule à qui ça se produit. Moi première par ici aussi. Et c'est chiant et fatigant à la fin. J'ai même fait un beau petit ménage dans mes contacts hier soir parce que j'en avais ras-le-pompon d'être approchée par des personnes inconnues harcelantes et "colleuses" derrière leur écran d'ordinateur. Enfin, bonne chance avec ton troupeau de gens amoureux de toi!!!! :P
P
Ouais, ça arrive couramment je te dirais. Des gens indésirables, y en a partout!
S
Ouin c'est pas mal emmerdant ça...j'te comprends de pogner les nerfs!...j'te jure moi je serais au bord de la crise!...o_O...tk jte souhaite que ça arrête...;)
B
Eh merde. Ces foutus Marocains, hihi. Mais pour le truc de la Sara, j't'avoue que ça me trouble!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité