Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
14 mai 2007

Vivement les vacances

AHHHHHHHHHHHHHHHHH*
*traduction française: J'en ai marre.!.!. Aidez moi quelqu'un!

J'ai l'impression d'avoir la tête dans un étaux... Non, je vous jure! Il me reste 2 travaux à faire .. Je suis en pleine semaine d'examen! J'arrive même plus à dormir! Et non! Je fais des cauchemars.. Toutes les nuits.... J'en ai 2 qui me viennent immédiatement en tête:

1er rêve: Nous devons installer le stock de notre spectacle du carrefour centre d'achat (ne me demander pas ce qu'il faisait là surtout). Quand mon amie Joanie est arrivée. Elle était saoul. Et s'amusait à répendre TOUT (ceux qu'elle connaît là)  mes secrets partout dans le centre d'achat... Comme je ne veux pas dire tout mes secrets, je ne peut pas être plus explicite sur le rêve...Mais sachez seulement qu'il y avait une personne qui me faisais une déclaration d'amour, une autre personne qui pleurait dans les toilettes...Que Joanie ce faissais donner un coup de poing par Émile du cours, que la femme de l'animalerie voulait ma mort et sa nièce aussi! Et que je devais aller porter Joanie chez elle,(après qu'elle soit assommer par le coup de poing... c'était beaucoup plus facile!) en automobile...alors que j'ai pas encore mon permis!

2eme rêve: J'étais en voiture avec la moitié de mes amies... et nous écoutions la radio. Mais, après un moment, c'est l'émission d'un nouvelle animateur, qui est handicaper mental et donc les fonction motrice au niveau de la bouche...ne sont pas développé. Donc, je ris..en me demandant pourquoi il l'on engager pour s'exprimer a la radio, s'il n'en est point capable... Mais mon amie Joanie ( encore elle) me dit que je devrais pas rire des handicapé et se fâche ...et m'insulte comme c'est pas possible.. Alors Je décide de me sauver de la voiture...Parce qu'elle me fait chier... Et je vais me cacher dans un hôtel...Je femer la porte à double tour...Et je vois Jonnie qui fonce directement sur la chambre avec son automobile!

Non mais... Suis-je déranger? (Si un psychologue passe ..j'attend vos commentaires sur la chose!)

C'est les examens qui font que je rêve à cela?
Ou c'est le manque de sommeil?
OU ... C'est ..autre...chose?

Parce qu'il reste que 4 jours... Mais j'ai l'impression je ne finirais jamais ce cycle de douleur mental que m'inflige la "semaine d'examen"... Si au moins je pouvais dormir...  Mais non...

Après ça,  certain (j'ai l'impression mais pratiquement sûre) provoque mes colères.. ( Je ne nommerais pas de nom)

Après ça, certain mettent en doute mon état de santé mental ! (Pendant la semaine de prévention contre le stress et la santé mental)

Après ça, certain se demande pourquoi j'écoute du Elvis...

Vivement les vacances...

Publicité
Commentaires
B
Fais-toi en pas, moi aussi je fais des rêves weird, à matin j'ai rêvé que je frenchais Mathieu, pis en tout cas je vais l'écrire sur mon blog tu vas ben rire!
P
Courage! Ça s'en vient! Et moi aussi je suis tannée alors je t'appuie(en plus tu finis avant moi)!
M
Ouais, t'as parfaitement raison, vivement les vacances et la fin de la session... plus que 7jours et c'est fini ^^
S
Pauvre tite Darling! j'ai hâte que la session finisse pour toi c'est pas une vie d'endurer ça...=(...J'te dit on essaie de finir ce Batard de travail de psycho demain! ça va te faire dekoi de moins en tête!;)lol...tk Tention a toi! x-X-x
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité