Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
12 mai 2007

Il y a beaucoup de musique dans une vie!

Me voilà encore avec un petit test super rigolo... (Défi de sam!!) Vous connaissez le but? Vous mettez votre lecteur de musique à alléatoire et tu appuis sur jouer! Et je tiens à dire d'avance que beaucoup de chanson sont sur mon ordinateur parce que je les avaient continuellement dans la tête et que j'ai eu la flème de les enlever...non mais, c'est en cas de prévention!

Comment peux-tu te rendre heureuse/contente?
=> My styles- Black eyes peas

Petit commentaire: Avec  mon style quoi!

Comment te sens-tu aujourd'hui?
=> À quoi ça sert l'amour?- Edith Piaf
Petit commentaire: Bon... Je vous avertie je suis de très bonne humeur. Mais, cela pourrait s'appliquer un peu...


Iras-tu loin dans la vie?
=> Galang- M.I.A.
Petit commentaire:Bon... mise à part les 2 phrases:" River's gonna run through,Work is gonna save you"... Je crois pas que ça va rien dire sur ma vie...
"Blaze a blaze Galang a lang a lang lang
Purple Haze Galang a lang a lang lang"

Comment tes amis te perçoivent-ils?
=> FUNKY TOWN- lipss (!!!)

Petit commentaire: hahaha! Bon, premièrement, c'est tellement une des chansons de la session... Imaginer Moi, Sâe, Mathieu, Joe,en train de chanter cette chanson là  dans les corridors du céjep...Mais, comment mes amies me perçoivent t'ils? Probablement pour une fille funky qui va les mener à Funky town..


Quelle est la chanson de ta/ton meilleur(e) ami(e)?
=> Take Your Mama-Scissor Sisters

Petit commentaire: ...Bon...Maintenant... tout mes amis...vous avez compris le message? Je ne suis amie avec vous que pour une chose: Prendre vos mères
pour les sortir toute la nuit...

Quelle est l'histoire de ta vie?
=> Finally- Cece Peniston

Petit commentaire: Oh my god! J'ai comme pas de commentaire sauf les paroles de cette chanson donc, étrangement, je n'ai aucune honte à avoir sur mon ordinateur:
"Finally it has happened to me
Right in front of my face
My feelin's can't describe it
Finally it has happened to me
Right in front of my face
And I just cannot hide it"

... YAH! L'histoire de ma vie c'est que l'amour va arrivé ( *Darling regarde vers le ciel* : Pas trop tard j'espère?!?)


Comment était le secondaire (lycée pour les français)?
=>Bohemian Rhapsody - Queen.

Petit commentaire: C'est beau cette chanson là.."Mama, ooh, I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all" (...) "Nothing really matters, Anyone can see, Nothing really matters, Nothing really matters to me. " Ouais...Moi je trouve qu'elle à praticulièrement sa place là!!! Qui ne pense pas des trucs comme cela à l'adolescence?

Auras-tu des enfants?
=> Crown Of Love- The Arcade Fire

Petit commentaire:"because your hands are not upon me, i shrugged them off before my mom walked in my bedroom " Suis-je suposer croire que je suis la mère en question??

Que pensent réellement tes amis à propos de toi?
=> Running Out Of Time- Ozzy Osbourne

Petit commentaire: ... Quelques paroles avant de parler :"Just another lonely broken hero, Picking up the pieces of my mind, Running out of faith and hope and reason"... J'ai aucune explication! lol


Est-ce que quelqu'un t'aime secrètement?
=> Light- Scissor sisters

Petit commentaire: "When you cut the lights out think of me,When you cut the lights out think of all the things you can't see, But are they real?" Bon...Je sais pas si je suis psycotique et qui m'invente des personnes amoureuses de moi(?)... ou si quelqu'un pense à moi en fermant les lumières ( genre vieux illuminer FOU!)(?!?)


Qu'est-ce qui est en vente ce week-end?
=> Long train running-Doobie Brothers

Petit commentaire: ... .... .... ... uhm... ... .... ... je réfléchis!... .... .... Un train? ("Without lovooooooooooove"... oups..désolé! Cela c'est écrit seul!)

Comment va ta vie en ce moment?
=> Au Nom Des Cieux Galvanisés- Pierre Lapointe

Petit Commentaire: "Vous ne savez pas ce que c'est que d'être aimer... Vous ne saurez jamais ce que c'est que d'être aimer?"Moi qui pensais que ma vie allait bien! Et non! non! Je ne sais pas c'est quoi l'amour! Et en plus.. Plus haut dans le test, il semblerait que  je me demandais ce que c'était... youpi! Ça va bien!

Quelle chanson jouera à tes funérailles?
=> L'amour dans le désert-Stefie Shock

Petit commentaire: Bon... Moi? Enterrer dans le sable? j'espère que vos "yeux ne coulerons pas comme un puit de pétrole"

Que devrais-tu faire dans la vie?
=> But I Do Love You - Leanne Rimes

Petit commentaire: J'estime qu'il s'agit de l'idée de continuer de dire ce que j'aime et ce que j'aime pas?

Quelle est la meilleure chose à propos de tes amis?
=> What A Wonderful World- Louis Armstrong

Petit commentaire: C'est tellement vrai! C'est mes amis qui font mon monde si merveilleux! Je vous aime tous autant que vous êtez!

Qu'est-ce qui te motivera à aller de l'avant?
=> Le Ciel Dans Une Chambre-Carla Bruni

Petit commentaire: de l'AMOOOOR! C'est cela qui me motivera tout au  long de ma vie... ^^ Peut-être un bel italien?

Que pense les lecteurs de ton blog? (question ajouter par mes soins!)
=> Another brick in the wall (Part II)-Pink Floyd

Petit Commentaire: Peut-être penser que je suis qu'un blog parmi la blogosfert? Ou que je n'ai pas d'éducation?

Si vous voulez participper.. Cela serrait bien... Vous devez allumer votre lecteur musical, alléatoire... Et me dire la chanson obtenue... et me dire ce que vous pensez de mon blog avec cette chanson! ... Non?

Alors, que pensez-vous de mon blog?

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette musique
P
«Alors, que pensez-vous de mon blog?»<br /> <br /> The Truth Beneath The Rose - Within Temptation<br /> <br /> Je laisse ton imagination faire le reste! ;)
S
Oh My God!! tu devinera jamais sur quelle toune j'suis tombé....FUNKYTOWN!! lol effectivement je crois que cette toune décris bien ton blog!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité