Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
11 mai 2007

Un peu d'amour?

Et voilà... enfin,un nouveau lien crucial à l'évolution de l'humanité.(!) Et oui... Souvent, les personne qui tombe par hassard sur ce blog, tape des choses crucial du genre: le plus petit chien du monde...ou... POurquoi j'ai un destin de merde... Et bien, je n'ai pas de solution pour le plus petit chien du monde(si jamais vous savez c'est quoi, il y a les commentaires!) mais, j'ai un moyen efficace pour retrouver toute la confiance en vous...

http://www.unpeudamour.com/

Ce site, vous propose bien des choses pour vous sortir de l'embarra.

Vous hésité à avouer votre amour à une personne chere à votre coeur? Et bien ne chercher plus!La roulette russe de l'amour enverra ou non la déclaration que vous viendrez d'écrire. Vous avez une chance sur six... C'est comme le jeu avec le fusil, sauf que c'est moins CON et que c'est aussi stressant !Moi je n'ai pas essayer... ( pas eu besoin de ça! non non...je rigole! ) Mais , je m'imagine en train d'écrire une lettre de ce type... puis avoir une chance sur 6 quel s'envoit? Oh mon dieu! Âmes sensibles s'abtenir!

Il y a aussi le générateur d'acrostiches qui compose un poème dont la première lettre de chaque vers formera le prénom de la personne que vous désiré.

Vous voulez écrire un poème à votre douce|doux ? Mais, vous sentez que vous n'avez aucunement l'ame de Beaudelaire?Et bien ... Ne chercher plus! Le générateur de poèmes de poème est pour vous!

Et plein d'autre surprise! D'ailleur...il y a aussi le Le narcissotron donc j'ai décidé de me sacrifier pour vous montrer ce que cela peu donner!

Voila le résultat!
Bonjour!Chère Darling


Je pense très souvent à vous, vous savez. C'est parce que vous êtes Cool, si
Cool que mon esprit n'arrive pas à se détourner de vous. Oui, ma chère Darling,
je n'arrive pas à vous faire comprendre à quel point vous êtes sexy. Vous l'êtes
plus qu'une fleur, qu'une étoile, ou même que Marilyn Monero! Je ne mens pas,
vous savez! Même si vous croyez que j'exagère! Regardez-vous! Vous êtes une
vraie mine de diamants! Tout ce que vous touchez se transforme en or. Vous
vivez, vous créez. Vous créez sans le faire exprès. Vous êtes une artiste... Je
ne suis pas fanatique, mais je vous admire, c'est tout. Avez-vous entendu parler
de ces illuminés qui vouent une passion démesurée à Nelly Furtado? Je ne suis
pas comme eux. Je vous admire pour ce que vous êtes. D'ailleurs, Nelly Furtado
ne vous arrive pas plus à la cheville que Marilyn Monero. Je dois vous quitter,
et ça m'arrache le coeur à chaque fois. Mais je me réjouis à l'idée de vous
revoir! A bientôt!

Charlie Chaplin


Si c'est pas génial!

Publicité
Commentaires
D
J'ai bien aimé visiter ce petit site-là. Il est vraiment sympathique et du coup, je me suis amusée à recevoir des éloges et à m'inventer des poèmes à l'eau de rose. C'était drôle et divertissant, surtout un après-midi où on ne sait pas trop quoi faire (ou plutôt qu'on ne veut pas étudier). Merci bien pour le lien!! Et dis donc, toi t'es chanceuse: Charlie Chaplin en personne. T'as de la popularité, toi!! :P
P
T'a reçu un poême de Charlie Chaplin? Cool! Trop marrant!
S
C'est vraiment bien ce site là!! que de possibilité de se recharger sa joie de vivre!!!
M
Voilà comment finir sa journée de dur labeur ! <br /> Je viens de "créer" un poème pour mon zamour ... à suivre les réactions (en tout cas, j'ai bien ricané derrière mon pc !!!)
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité