Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
10 mai 2007

Que du blabla!

Est-ce que je commencerais le syndrome de la page blanche? Parce que sur mon blog, dans ce temps ci, je me poste devant canalblog, la page nouveau message ouverte... Puis je la regarde ... Je me dit toujours... ah...je pourrais faire un test... Ah...je pourrais parler de cela...Ah..je vais le faire se soir chez moi. Mais finalement ... Je n'ecris jamais rien...

J'Arrête pas de me faire complimenter sur mon talent de.... compositrice de chanson... Vous ne le saviez peut-être pas...Mais moi j'ecris des chansons... J'ai pas la prétention de dire que je suis une compositrice par contre..Mais j'adore écrire...J'adore chanter.. Alors je met mes 2 passions dans le même panier!

Encore, il y a 2 minutes, une professeur de francais ma dit a quel point elle aimait mon texte et qu'elle aimerait avoir la version papier pour le faire étudier en classe...

Moi ...Je suis sous le choc! Depuis quand ce que je dis à de l'importance.?.. Non, je rigole...

Et a part cela, hier j'ai vu la piece des arts et lettres très bon spectacle... Vraiment la... J'ai quasiment regretté d'avoir lâcher mon cours ( quasiment) Mais ... Je suis heureuse maintenant ... Beaucoup plus qu'avant.. Je sais pas pourquoi...

Non vraiment...je suis heureuse !

Publicité
Commentaires
É
Ç'parce que ta toune dans musicien elle torchait biiinnnn troppp!!!! :P :P :P Fek si tes autres chansons sont au moin la moitié aussi bonnes que celle-là, elles doivent être excellentes :P :P
M
Bah oui, maintenant que tu l'as dit, on a envie de les lire tes chansons !! <br /> (et pourquoi pas les écouter ...)
J
vaut mieux être heureux sans savoir pourquoi plutôt que malheureux en sachant pourquoi
S
C'est vrai ça! j'suis d'accord avec Vivi ce serais le fun de lire tes chansons...pis tu peut pas douter de ton talent avec le nombre de félicitations que t'a eu...lol:P^^...tk non mais c'est vrai que t'est bourrée de talents!!=P See Ya!!^^x-X-x
P
Tu nous les fait même pas lire tes chansons! Bouhouhou...Eh bien voilà! Te voilà reconnu pour quelque chose! C'est un bon début!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité