Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
6 mai 2007

Instant matinal

Voilà, ce matin, je dinnais. Rien de bien incroyable n'est ce pas? J'ai lu la partie art et specatcle... Et j'ai fini par arrivé sur la partie Bande dessiné et mots croisée ... Quand j'ai lu cette petite Bd ( qui était la seul drôle) j'ai esquivé un sourire!

J'ai décidé de partagé ce sourire avec vous...Mais, cela s'adresse plus aux filles... Désolé les garçons ..Peut-être une autre fois?

bd_journal

Publicité
Commentaires
J
Jte précise juste (et t'es en droit de flusher mon commentaire après)<br /> <br /> esquiver, c'est quand tu évites qqchose<br /> esquisser, c'est quand tu commences qqchose <br /> <br /> D'après moi, tu voulais dire esquisser un sourire, non? :)
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité