Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
6 mai 2007

Note show est fini

Le spectacle est fait. Tant de travail, d'obsession ( Non...non je ne parle pas de mes vêtements), Si peu de nouriture... Tous ça pour 2 jours de rêve. C'est étrange ... 1 ans en art et lettre, et je me suis jamais senti aussi bien sur scène... Faut croire que j'ai changer... Bref..je tennais à vous dire que j'aurrais souhaité que, moi aussi, comme mon Mathou (Mathieu) préféré, j'aurrais jamais voulu que ça fini. Mais je ne peux pas vous résumé un spectacle tout de même...Alors, dès que j'aurrais quelques photos... Je promet de faire mon effort et de vous montrer tous ça.

CA5O2XX7

Mais après le spectacle, qu'avons nous fait? C'est toujours là qu'arrive les meilleurs histoires. Par exemple... Quoi de mieu qu'après un spectacle de musique... faire un jamme, et faire pleine de chanson version acoustique? Après ...Personne ne peu dire que c'est n'est pas une passion!

Je tiens simplement à dire à tous les "musicien en spectacleur"de l'année 2007 qui se perd sur la toile et tombe ici que peu importe nos projets futurs, peu importe ce qui c'est passé, ce passera, vous aurrez toujours un coin de mon coeur ( Oui... c'est mélo!)Et .. un coup de fil et moi je suis partante !

Juste un mot pour finir :C'est pas comme si mon POULET ÉTAIT FRETTE (froid)

Publicité
Commentaires
É
LOOOOOOOOOL MOI J'TAIS LÀ PIS C'ÉTAIT TROPPPPPP DRÔOOOLLE lol:P<br /> <br /> <br /> Quel Micro t'As?<br /> DIIIIIIIIIIIIIIX<br /> voilà <br /> C'était mon intervention LOL:P
B
Je rajoute bien évidemment BITCH POWER et : "HEILLE, jackboy à lunettes!" HAHAHA
P
J'AURAIS TELLEMENT VOULU ÊTRE LÀ! BOUHOHUOHOU!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité