Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
18 décembre 2006

Mon enfance quoi!

moi_enfant__1_     moi_enfant__2_
Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir.
Selon vous, je n'ai rien de nouveau sur se blog à cause de:

A) un manque énorme de temps
B) Alégence politique...
C) Une flême général...
D) Toutes ses réponces!

Alors je vous met des photo de moi enfant... Qui joue du piano...En buvant du lait dans une coupe de crystal de verre!

Oh... Joyeux noel... en cas d'oublie!

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un Joyeux Noël alors! Et avec sa un gros merde pour tes exams. Laches pas, il en reste plus pour longtemps, tu est capable ;)
S
Que de souvenir...l'enfance....ahhhh le bon temps...ou tous ce que t'a a faire c jouer....en fait....c pas mal plate quand tu regarde ça! =P....lol....
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité