Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
25 décembre 2006

Mon noel.

Habituellement j'adore noel...

C'est une de mes fêtes préférée avec haloween. Non seulement c'est génial car on peut montrer au gens que on les aimes avec des cadeau original qui vient du coeur... Mais en plus ça mais du baume sur le coeur avant le jour que je déteste le plus au monde c'est à dire : le jour de l'an.

Mais cette année... tout à changer. Ma  mère a eu l'excellente idée d'invité quelques amis pour le dïner de Noel.

Ça  c'était le plan initial. En faite ... Nous sommes environ 17 personnes prisonnier dans ma humble maison, pour un souper, avec .. non pas des amis de mes parents... Mais il y a plus de la moitier des gens qui nous sont inconnu.

uhm...

Et pour changer de scénario ( avertisement de sarcasme) moi et mon frere nous sommes exclu, prisonnier du salon ou se trouve, alléluyyya (!), l'ordinateur, ma seul sorti vers le monde qui me porte un temps soit peu d'attention.

non mais sérieusement, je déteste le jour de l'an pour les mêmes raison que je détestese noel...

1) Je suis toujours à .m'emmerder dans mon coin. Oh, et je doit dire, ce n'est parce que je n'essaie pas... Mais c'est parce que les gens semble juste ce foutre de se que je dis, alors je fini par m'écoeurrer et partir...
2) C'est plate à mort.
et...3)  le seul numéro qui ne compte pas en cette journée ..Me faire dire 60000 fois... des trucs comme: - oh.. craint pas(accent de personne saoul)... l'année prochaine .. tu vas surement en avoir un chum. Ou... regarder à quel point, l'année à été minable et que la prochaine ne semble pas anoncer mieu.

Non non, mais je tiens à vous encourager... Hier c'étais bien... D'ailleur... Je vous le résumerais... Promis!

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité