Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
16 décembre 2006

vendredi soir, dingue!

J'ai essayer d'appeller , toute la journée ma mère hier... Et puis après, j'ai essayer de la contacter par msn... Puis ...

J'ai couru partout dans la ville pour retrouver ma mère car elle devait, en princippe, ( Mais elle avait oublier.. l'habituelle train train non?)...

Je vais à son travail...elle est en réunion à l'autre bout de la ville (je suis à pied)
Je vais à la réunion , elle vient de finir et est reparti...
Puis je cours vers ou elle stationne l'automobille

Et la ... insulte supreme... elle passe, (en auto) a coté de moi, sans me remarquer....Jusqu'a feu rouge à environ 500 mètre.

Moi- Bon je vais traverser la rue en face de elle, lui faire des byebye's de la mains et lui faire des signes nous devons nous parler!

Je cour ( un lumiere rouge dure pas mille ans quoi!)  et je fait se que j'ai dit... Mais elle est dans la mauvaise voie pour tournée . Alors elle part, puis revient.

Si le ciel existe ... je l'ai gagné la

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité