Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
18 novembre 2006

Moi et les arts... et les lettres

Jeudi: Je voulais aller à un spectacle, je n'ai pas pu.

Vendredi: je voulais aller à une game de hockey ( oui oui! vraiment!), Je n'ai pas pu.

Que voulez-vous.. J'ai pas le permis encore.. Il n'y a pas d'autobus, et mes parents sont pas fort coté liff dans se temps ci.

Résultat, Ma vie coté amusement est près du 0.

Et rien pour aider...  Fin de semaine intensive (dimanche et lundi ) art et lettre.

D'ailleur, peut-être que vous vous demanderais, hein? un cours d'art et lettre? tu nous avais pas dit que t'avais changer de programme?

Oui, mais, j'avais garder et payer (120 $ gros dollars) pour garder se cours pour ne pas créer de problemes aux autres arts et lettres parce que nous avions commencer le projet l'année avant.

Depuis que je suis en art et lettre... Je n'ai que des problèmes avec ce cours la.. J'avais l'impression perpeptuel de n'avoir aucun talent.. d'être anti social, et que tout ce qui va mal dans ma vie est toujours de ma faute.

Quoi que anti social... Faut nuancer. Etrangement j'avais 1 conctact amicaux avec le seul gars de la classe. les 4 autres fille elle... rien. Bon ce n'étais pas la guerre non plus... Juste l'indiférence total. oh.. et aussi... j'ai perdu se peut-être futur ami a la fin de l'anné quand il allais à l'université  et que les blague genre..... Subtile ( enfin.. pas vraiment) comme quoi on trippait l'un sur l'autre on commencer.

Bref..cette anée tous vas mieu de ce coté là ... Elle sont pas mes amies non plus. Mais nous nous dissons salut parfois! héhé ^^

Le seul probleme?  J'ai encore l'impression que un proffesseur me trouve poche et me rend à bout volontairement à chaque fois je dis:  Bon c'est moins pire dans ce temps ci!

Bref... Quels beaux 2 jour en perceptive! Envoyer moi vos pensés positive s'il vous plait!

Publicité
Commentaires
S
BEN VOYONS MINOU! Inquiète-toi pas, on va se reprendre! Je vais tous vous amener à Fox pour la prochaine game, pis Andréanne, je l'attacherai sur mon hood!
P
Écoute du rap, woman, le rap c'est la vie!<br /> <br /> Comment ça 120$ pour gardé un cours? T'aurais pu carrément décider de ne pas y aller...à moins que ça t'intéressait encore un peu! Alors là je pourrais comprendre. Mais bon, tu m'en as parlé beaucoup de ce professeur-là et j'vois pas pourquoi tu devrais te faire chier pour faire plaisir à d'autres. J'espère que c'est pas la seule raison pour laquelle t'a décidé de rester quand même!
S
Toute la positivité que jpeut produire est avec toi!!!! =D
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité