Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
20 novembre 2006

Moi les arts.. et les lettres ... the comeback!

Je suis de retour!

oui oui, je suis en vie. Fatigué. Avec moins de confiance en moi (c'étais à prévoir), un peu le cafars, avec des connaissances approfondie (Genre ..Depuis combien de temps la dernière partie de jambe en l'air) de mes copains d'arts et lettres...

Mais... Une chose est mieu: Je suis moins moins exclue... C'est pas réglé ... mais c'est bon, ça va maintenant...

Je sais plus quoi faire. Pour la première foi de ma vie je me suis dit... Peut-être que je n'ai pas assez de aptitude... peut-être que finalement...Je suis simplement pas a ma place, peut-être que les arts .... c'est peut-être pas mon trucs.

Mes beaux projets de jeunesses... Je me voyais en art dramatique... je me voyais faire du cinéma.  Mais je réalise que peut-être... aLe cirque...les arts et lettres ... Pourquoi il serrait toujours sur mon dos à moi? C'est peut-être juste que je n'ai pas le talent requis. C'est pourquoi je n'ai jamais des notes extrodinaires et que j'attrappe le 60% de justesse.

C'est sur la scène que j'ai réaliser ça...Quand l'autre Myriam chantait mon mec à moi. A se moment la, je me suis sentie, Merde..

Je n'ai :
Pas de gars
Pas de vécu
Pas d'avenir ( enfin.. pas encore du moins)
Pas d'espoir  ( enfin non sur coup)

Le blazement total quoi.! Pourtant ça me semblait non si pire que çela la soirée d'avant. Mais la je sais plus... Je sais plus du tout.

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité