Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
15 novembre 2006

Projet 101 de Darling!

Habituellement je suis plutôt rythmer sur mes posts de blog. Je me fait un devoir d'en écrire régulièrement. Mais comme vous constatez, j'ai été plutôt lâche cette semaine...

Mais j'ai des circonstances atténuantes La création d'un nouveau blog sur.... les créations!

mes créations pour être plus exacte ... avec des chansons des poemes  (si je me decide a les publier) des histoires ( si je me décide à les écrire) et plein de belle surprise rotanbolesque.

Si cela vous interresse je vous donne le lien ici

et ici: www.topcerise.canalblog.com

et il sera dans ma barre de liens!!! ( voir, c'est ça le bonheur?)

Évidament il ne serra pas mis autant à jour que celui ci! Car celui ci reste mon petit bébé d'amour, mon princippal quoi! mais quand il y aurra des mise à jours... il y en aurra beaucoup ( voir 14 novembre ...lol)

Alors c'est une invitation! Vous êtez les élue, les privilégiers... Si c'étais sur invitation, vous seriez les seuls à les avoir! Profiter en!( brainwash! go go go!)

Publicité
Commentaires
E
Dsl j'ai oublié jvoulais de laisser l'addresse de mon nouveau blog.=P<br /> <br /> Http://oceanonox.skyblog.com
E
Trop bizzare j'ai créé un blog comme ça moi aussi mais je l'avais encore dit a personne.<br /> <br /> mais le plus bizzare c'est que je l'ai créé le 15 la date a laquelle t'a écri cet arcticle!!! o_O...en tk...c bizzare!!!Loll! =P
P
Ah! Wow! Tu m'en avais pas parlé! C'est génial ça comme idée! Maintenant ton génie sera publié sur le net! Héhé!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité