Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
20 octobre 2006

From Gaspé to Québec part 1

Évidement, Moi en semaine de relache... qu'est que je fais?

je part a quebec.


Mais cette fois si j'étais accompagné de Joanie.

C'est a dire L'Acheteuse compulsive mais ça c'est une autre histoire.

Bref, nous sommes partie de Gaspé...

Et je doit commencer par parler les chansons qui on marquer le voyage:

/*- I think of you- Gregory Charles

bon, ok. Oui oui oui. Gregory à beaucoup de talent! Sa chanson est bien belle. Mais quand tu l'entend à répétition dans un automobile de gaspé jusqu'a Quebec, sans arrêt: tu en deviens fou!

Carrément.

Et non, nous n'avions pas le cd en voiture... C'étais la radio... A chaque poste... A chaque moment. Dans l'autobus. Dans les magasins. Dans ma tête... Parce que à force de l'entendre... on finissait par être brainwasher par les vocalises de i think of you.

Seule moyen de l'oublier?

/*-   Grand champion international de course- Les trois accords!

Il me semblait que depuis sa sortie, la chanson des trois accords n'avait pas souvent jouer à la radio. Mais, cette semaine, j'ai été servi. C'est devenu une des chansons themes de se voyages quand, lorsque Joanie et moi nous avons commander des hots-dogs géant ( 30 centimetre de long et 15 centimetre de large), cette chanson a passé...

Puis dans l'autobus ( juste apres i think of you!)

puis au restorant...

Donc... quand Joanie ou moi avait une chanson dans la tête et que nous la chantions, L'autre ( habituellement moi) chantait l'autre.

- donc si je chante i think of you joanie fini par chanter Grand champion
-donc elle chante i think of you je fini par chanter Grand champion
- ect

- The safety dance - Men Without Hats

Nous attendions un autobus... la 800... Apres en avoir vu passer 5 ... et que se soit jamais le bon que nous devons emprunter pour rentrer... j'étais passablement ériter..Mais Joanie elle restais souriante .... comme une conne ( je dis cela avec beaucoup d'amour!).

Alors je lui demande pourquoi!

Elle me prête un écouteur et commence a chantonner the safety dance...

Comment rester de mauvaise humeur! C'est trop ... ridicule!

D'ailleur.. baptiser la chanson de la 800... ;P

Publicité
Commentaires
T
Expérience intime sensorielle.
P
The safety dance? C'est quoi ça?<br /> <br /> Ça avait l'air sympathique les chicks! J'aurais aimé être en semaine de relâche en même temps! Mais, dans le fond, ça aurait pas plus adonné! Pas grave! Je veux plus de détails!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité