Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
16 octobre 2006

Perte d'un membre et de la neige!

Petits trucs de fin de semaine!:

Bah non! Je dormais pas!

J'écoutais un film... enfin, écouter c'est un grand mot... Je L'endurrais... quand mon frère arrive, s'installe, attend 15 minutes...Puis me dit:

mon frère- Ça serrais une idée d'aller reveillé papa....Il dort sur le film...

Alors je lui dit, vas-y au lieu de venir me dire d'y aller!

Il y vas.. et reviens mort de rire... incappable d'arrêter et me demander l'appareil photo! Je lui demande pourquoi et me dit que notre papa c'est endormi la bouche ouverte et qu'il ronfle comme un petit cochon.

Là, je me dit que c'est enfantin et que moi, en "adulte", je vais le reveillé...  j'arrive alors au salon... et je ne peux retenir mon rire..

je sort alors de la pièce. Puis j'y retourne me dissant que maintenant que je sais à quoi j'ai affaire. je ne rirais plus...

Grave erreur. un coup plus proche de lui, c'est encore plus drôle!

Je le reveil et il me grongne quelque chose d'inconpréhensible...Je dit quoi:

mon père-Je dormais pas...

moi- Ah! En tout cas ton ronflement était réussi!

mon père-J'ai ronflé?

Le dîner maudit!

Je voulais me servir du plat préparé par ma maman... je dépose alors mon assiette sur le rond du four ou il n'y a rien. Je me sert tranquillement. Puis je ramasse mon assiette, en mettant ma main sous l'assiette, proche du rond.
et je réalise que l'assiette est terriblement chaude... Ce n'est pas normal.

Donc je fixe du regard le four. Mon père avait laissé le rond allumé!

Je lui dit alors poliment qu'il devrait faire attention! que j'aurrais pu me brûler... Mais lui, il trouve moyen de dire que c'est moi qu'il la déranger dans se qu'il fessait... Et quand je le laisse ouvert me dissant qu'il n'a probablement pas fini son usage du four... Je me fait dire que c'est dangereux!

Il neige!

Mon frère arrive dans ma chambre en me dissant...

- heille, je pense qu'il a neigé!

Je me lève vers la vitre la plus proche.

effectivement, il y a quelque chose de blanc... et très localiser. Genre 5 mètre de large et 3 de long près du ruiseau. Alors, trouvant cela bizarre... on décide, moi et mon frère, d'enfillés nos vestes et nos souliers... malgrès nos pyjamas et de sortir voir cette étrange évênement.

On arrive et c'est du plastique... 0_O

On retroune à l'intérieur de la maison, mystifier, voulant seulement comprendre.

Ma mère - Qu'est que vous êtez allé faire dehors?

Pas fou, on ne veux pas parler du plastique que nous avons prit pour de la neige! Alors j'ose demander :

Moi - C'est quoi l'affaire blanc dehors!

J'ai appris alors que , pour qu'il est moins d'herbe là cette été, ma mère a mis un truc de plastique... pour pouvoir cultiver, à ette endroit, un nouveau parterre de fleur  ( comme si 8 c'étais pas assez!)

Publicité
Commentaires
P
Comment ça perte d'un membre? En tout cas, pour les ronds de poele, me semble c'est évident, il est rouge quand il est chaud non? lol <br /> <br /> Une autre gracieuseté de Pinky Banks!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité