Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
14 octobre 2007

Changement de vitesse!

Depuis mon accident, je n'ai plus de voiture. Je l'ai répété, j'ai même demandé des dons à la fondation : Donnez moi votre argent...Je suis gentille et la mérite. On a pas retourné mon appelle! Bref, en tant que pietons sans autobus, ni metro, ni hélicoptère, je me retrouve à jouer aux sims( ou autres jeux) et réaliser que ce n'est pas normal que des personnages imaginaires est une vie beaucoup plus moouvementé que la mienne: (Adamo sort avec 2 femmes donc sa coloc de maison qui elle est avec son chum depuis longtemps qui vit lui aussi dans la maison. Leurs voisins sont exhibissionniste qui aime bien venir et se mettre nue dans le bain à remous! ...mais Pourquoi je raconte ça!)

Donc, mon papa et ma maman eu on décidé que, l'heure d'apprendre manuel était venu!

Mais, moi, je suis bonne conductrice mais je sais pas combien de cylindre possède ma voiture... ni de cheveaux, ni en cobien de temps elle arrive au 100km/h...Moi ce qui m'intéresse... Puis-je me rendre et revenir et consomme t-elle beaucoup d'essence ( sauvons notre planête quoi!)

Ma premiere fois en manuelle? Mama mia... J'étais comme, pas assez forte pour mettre le frein à main, et j'arrêtais pas de partir l'automobile en 1 ... parfois en 2... parfois en 3...Tellement que l'automobille sentait le brûler...Mais, j'ai fini par reussir a faire autre chose que du parking... et me rendre dans le village et revenir...

Deuxième fois, je commence à comprendre... Donc, je comprend de la même manière, le changement de vistesse d'un vélo. Ne riez pas de moi.( je suis sérieuse ! ...non je rigole!) mais j'ai jamais réussi a changer la vitesse de mon vélo sans finir par tout....enfin ça marchait jamais! Mais , c'est simple... tu descend les vitesses quand tu monte une cote...et tu les montes avant de descendre.... a moins que ce soit le contraire.... ah et puis zut, je comprend  aux vitesse à vélo.

Mais à voiture... Ça je comprend! Oui, je me suis rendu avec mon papa et mon frère chez la blonde de ce dernier... et je suis revenue... Et je n'ai arrêter la voiture par mesgarde qu'une fois... Je veux dire! C'est bien non? même que mon pere ma dit que si je veux la voiture ... il me la laisse quand je veux... Sauf que, pour le respect des automobilistes....et pour ma santé personnel... Je vais attendre encore quelque fois avant d'y aller...

Non mais, j'aime mieu jouer encore quelques temps au sims... et puis, eux, je peux leurs avoir un automobile de rêve...On est loin de mon bolide de rêve démoli des années 90...mais bon, swi vous me donnez une ferrari... Je vous jure que je vais apprendre manuelle encore plus vite!

FERRARI_599_GTB_1_753651

Publicité
Commentaires
Y
Ça fait depuis longtemps que je lis ton blog, mais c'est la première fois que je laisse un petit commentaire, juste pour te dire bravo et continue ton excellent travail ! Viens voir mon site si ça te dis !<br /> <br /> <br /> http://camquebec.blogspot.com
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité