Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
10 octobre 2007

Ma Biographie? bien sur!

Petite soirée tranquilos ce soir à louer un film ( le violon rouge) et à boire un caputchino glacée. La pénalité de n'avoir aucune vie point barre social c'est que je trouve plein de sites inutiles..mais rigolos! D'ailleur... J'ai toujours voulu faire un long résumé de ma vie. Mais , j'ai jamais eu le temps, ni le courage. Alors j'ai trouver la solution! Un générateur de biographie!

C'est par ici que cela se passe.

Vous pourrez alors avoir une super biographie comme la mienne! la voilà qui suit:

L'ÉPIQUE

Le premier quotidien de désinformation sportive du Web
Edition du Mercredi 10 octobre


Darlingcatherine, sauve l'honneur de Gaspé à Sydney en remportant l'épreuve de course des étudiantes à dos de Brosse à dent.(?)
De notre correspondant à Sydney.

Hier, DarlingCatherine a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Gaspé en remportant la course olympique des étudiantes à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Louis xv ait déclaré forfait depuis ce terrible vendredi de juin dernier aprés une foulure des lèvres, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Darling était quand même opposée à Anna Galvada, tenant du titre mondial depuis 1988.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de l'auteur de ce blog.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 3 kilomètres et durer 19 heures Anna Galvada prit une avance non négligeable : tenant fermement ses Brosse à dents en s'aidant de ses lèvres pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Darlingcatherine, raffermi la pression sur ses lèvres et les utilisa pour pousser son Brosse à dent vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 19 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des étudiantes de Gaspé menés par Mathieu Anglehart firent une ovation en l'honneur des lèvres de la championne.
Cet exploit donne une médaille de plus à la plus illustre des habitantes de Gaspé.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Anna Galvada, bonne joueur, dira de son adversaire : "Elle ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des Brosse à dents et la longueur des lèvres, et personne n'en est aussi bien doté que Darling".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.

Ça donne envie non?

Publicité
Commentaires
P
Donc bin cool! J'adore!
S
J'ai fait le mien, je mets ça sur mon blog, c'est PISSANT!!!!!!!!!!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité