Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
9 octobre 2007

Le jeu des poupées-russe pour la planète

Bloggers Unite - Blog Action Day

Oui, j'ai la grippe ( ou le rhum... J'ai déjà dit je ne sais pas faire la différence!) Et malgré que je commence une dépendance au télé-réalité minable, que je n'ai d'autre activité que planifier mon costume d'halloween( d'ailleurs...je l'ai trouver! muah ! Si vous me voler mon idée je vous passe la tête dans le broyeur les amis... remarquer..si les garçons me vole mon idée...Ça va être drôle!) Mais, Je pense parfois à autre chose qu'à ma petite personne! ( si si ..je vous jure!) Je me promenais sur la blogosphère quand BANG! Un lien génial  que je trouve sur le billet urbain qui elle la trouver sur un autre blog... Qui avait sans doute fait pareille... C'est fou pareille comme moyen diffusion non?

Le 15 octobre,  va avoir lieu, une activité qui porte le nom: "Blog Action Day". L'idée est que, lors de cette date, les bloggeur d'un peu partout de la planète, vont devoir écrire sur le thème de environnement. C'est un domaine large, et l'évidement, le but est de parler de ce thème de manière original, comme chacun des blogs de la planète quoi! Donc, si chacun en parle en cette journée là, le but est non seulement de parler de l'environnement, mais aussi d'y penser un peu! Si cela pouvait ouvrir l'esprit d'une seul personne, je crois que ça serrait cela un début. Mais remarquer , quand je me suis inscrit il y avait 8,881 blog d'inscrit  ( Le 1... C'est moi qui vient de m'inscrire) qui ont une porter de 6, 468,592 personnes, alors, j'imagine que cela va toucher plus qu'une personne quoi! Un mouvement à suivre... et à lire! Il est pas trop tard.

Il est jamais trop tard quand on est débrouillard!

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité