Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
23 septembre 2007

Je suis en vie...encore...

Je crois que je vis dans un monde d'illusion peuplé de petite licorne! Parce que lorsque on me dit:Nous allons marcher un mont et avoir du plaisir et surtout sans difficulté...Et bien moi je suis naive... Et j'y crois.

Premierement je monte super rapidement les première 20 minutes...puis... j'ai...je sais pas une faiblesse au niveau du coeur... et mal de coeur remarquable... Je ralenti alors la cadence...et met mon mp3 pour me donner le courage d'avancer....

5,5 kilomètre+ 5/6 d'une barre tendre et la chanson : These boot are made for walking plus tard, nous atteingnons le sommet.... La joie de voir de si merveilleux paysage, et de pouvoir manger!

Parce que moi manger+ marcher longtemps=mal de ventre garanti ou argent remis...

Alors je m'instale croque gloutonnement dans mon sandwish au jambon! puis réalise que :

- J'ai vraiment envie d'un jus d'orange...

Et tout le long du restant de la randonné devient ce maudit jus d'orange.Un autre chose viens me frapper au visage. Il y a une fille... qui n'a pas de lunch. elle est la.. un petit sourire naif au visage. Alors, tout le monde lui offre un peu de leur lunch pour ne pas la retrouver au sol un peu plus tard.... Et on mange assez rapidement parce que puisque on est les dernières du groupe... quand on arrive à l'endroit pour prendre une pause, les autres sont la depuis un moment et veulent repartir... Alors on se dépêche et on repart... même chose pour le diner...mais un peu moins pire.

La descente... c'est étrange parce que , nous étions dans le groupe sans problème, admirant le paysage et tout... Puis après un moment... J'ai eu, je sais pas quoi à la jambe... Comme si un de mes nerfs avait bloquer. alors, me voilà prise : il reste une dizaine de kilomètre... et j'ai mal...mais, vraiment... Et je n'ai d'autre solution que celle de continuer de marcher... Mais pour m'encourager je demande au professeur: C,est dans combien de temps le prochain arrêt?

45 minutes qu'il dit... parfait...

Mais voilà , le professeur, il fais comme le grand schtroumpfs, pour nous garder possitif, il dit toujours que c'est proche...et finalement c'est toujours très très loin... donc 45 minutes ce change rapidement en 2 heure...

Viens rapidement le découragement...mais, je regrette rien, parce que lorsque que j'ouvrais les yeux...je voyais le joli paysage.. et cela me donnais envie de voir plus loin...Malgré que je trotinais avec une bonne douleur.

Mais, j'ai atteint des fonds de malheur lorsque je me suis fait offre par une quasi étrangère de prier, à voix haute+ des drôles de conversation sur mes valeurs spirituelles...Là, à cette seconde précise ... j'ai réaliser que je DEVAIS partir avant de rentrer dans une secte et me faire raser le crâne et de manger des araigné

Photo garanti... prochainement!

Publicité
Commentaires
E
Encore une autre fin de semaine de passée!<br /> Moi j'ai bien aimé mais je regrette une chose: ON A PAS VU DE CARIBOUS!<br /> On doit y retourner un jour!<br /> Estelwing
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité