Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
19 septembre 2007

Une longue pause? Mon oeil oui!

Qu'est ce qu'une pensée?

C'est un imprévue. C'est un instant. C'est un rythmes que l'on ne perçoit seulement nous, comme individu. Quand la pensée trouve enfin une place ou se logé, elle reste...comblant le vide. Et elle touche, que se soit avec des mots, des couleurs, ou des sensations, ni vu, ni connu. Comme un magicien, ou une personne très subtile.

Lors de mon dernier message, il était évident que je n'étais pas nécessairement très heureuse. Depuis un certain moment, ma vie c'est ça: Des moments heureux, des moments qui ne le sont vraiment pas. Et cette soirée là, j'ai partager, comme à mon habitude, des pensées que je ressentais. Sauf exception que cette fois ci, c'était des pensées loin d'être joyeuse (d'où la raison qu'il est dans la catégorie: sortez les violons?). Parce que habituellement j'essaye d'avoir que le positif de ma vie sur mon blog. Sauf que parfois, il faut le dire quand ça va mal! Et ciel.. vous avez bien lu, ça allait mal cette soirée là.

J'ai lu un peu mes historiques... En essayant de résister à la tentation d'écrire un article: Parce que j'avais parler d'une longue pause(pas deux jours... et des poussières), calme et reposer pour penser à bien des choses...À essayer de replacer les choses en ordre dans ma tête un peu...

Mais, je réalise que...j'ai jamais vraiment eu les idées totalement clair. Un jour je pense à fermer mon blog... le lendemain je me plains parce que j'ai aucun commentaire!

Bref, samedi j'ai eu la pensée de faire une pause. Et cette idée reviens souvent dans ma tête...Mais, c'est rarement pour les bonnes raisons. Souvent, c'est parce que j'ai le blues... Il n'est pas d'évident toujours de vivre et de rester au beau fixe!

J'avais besoin de aérer la tête...Et je réalise que: J'adore mon blog, j'aime écrire...Et il n'y à qu'avec ce blog que je prend le temps de le faire ( aussi quelques trucs en histoire...mais ça c'est peut-être une histoire à suivre).

J'ai réaliser que aussi, je cherche on dirait quelque chose depuis un moment, entre toute les activités parascolaires que j'ai pris, mon changement d'allure sur mon blog...

Donc, oui, je suis déjà de retour, malgré ma sorti fracassante de samedi soir (ou dimanche matin si vous préférez). Mais vous devrez pardonnez le fait que habituellement, j'essaye  d'être constante, mais que actuellement, je suis comment dire: Inconstante?

Alors, j'ai dis ce que j'avais à dire... Je vais bien, je suis là, je ne sais pas ou je vais, mais je vous amène avec moi si vous voulez bien. je force personne à me lire. Je recherche pas la gloire...Mais j'espère ne pas qu'écrire que pour moi. J'aime mon blog... J'aime lire les vôtres...

Oh! p.s. Je déteste le premier janvier, alors si j'ai un ordinateur cette journée là...Il est possible que je sois déprimer... Mais, ça va passer...Tout fini par passer un jour...Non?

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton blog. Tu t'exprimes vraiment bien.. C'est très agréable à lire.<br /> <br /> N'arrête pas.<br /> a bientot.
P
C'est bien beau de se fixer une idée dans la tête, mais souvent on finit par y réfléchir et se dire : "Ben voyons!" Comme le dit le proverbe : y a que les fous qui changent pas d'idée (c'était bien ça non?)<br /> Dis-toi que ton blog, même si tu voudrais qu'il soit un beau gros résumé des bons côtés de ta vie, peut aussi servir à faire le point sur certaines choses. J'veux bien croire que lire des articles négatifs à tour de bras, ça peut donner le goût de ne plus lire mais les mauvais moments sont là comme les meilleures, si un n'existait pas, il n'y aurait pas l'autre, c'est comme l'ombre et la lumière. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je te dis ça, tu le sais! Mais pourquoi penses-tu qu'on chérit tant les bons moments? C'est parce qu'on es t content que quelquechose de positif se passe après les moments difficiles. La vie serait monotone sans des hauts et des bas. Imagine un roller-coaster qui est droit tout le long, ça serait plate en maudit!<br /> <br /> Je suis peut-être en partie une des causes qui fait que tu n'as pas pu être très très heureuse dans ta vie de ce temps-ci avec ce que je t'ai dit l'autre jour, mais après mûre réflexion, je me rend compte que ça m'arrive de dire des bêtises, souvent même. J'espère que ce petit (yeah right) message te donnera peut-être le sourire. C'est un long commentaire quand même! Ça en vaut certainement 3-4! ;)
J
yé quelle belle nouvelle ce matin!<br /> <br /> Je suis contente que le soleil brille de nouveau. C'est si beau l'automne en plus!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité