Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
6 juin 2007

Je tiens à la vie!

J'ai encore risquer ma vie. OUI ! Encore. Car lundi, nous avons été, entre potes, manger de la poutine ( frite+ sauce+fromage) à rivière au renard. La personne qui a proposer cette activité... C'est la même qui conduisait. Et de manière TOUT À FAIT objective... C'est LA une des pire conductrice que j'ai vu de ma vie. Ce qui me rassure pour l'examen pour obtenir mon propre permis que je passe dans 2 semaines... Il me faut croire que c'est aussi difficile que de le trouver dans un sac surprise.

Non mais.... Sérieusement, comment peut-elle avoir en moins d'un mois, foncée dans un mur, évité de justesses un trou, brûler une lumière rouge.... Et j'en oublie!

À chaque fois que j'entre dans sa voiture, il y a des trucs marrant (et dangereux !) à raconté . Bon, les pauvres passager ( donc moi) nous risquons la mort...  Mais personne ( donc nous même) semble s'en soucier.

Au début de cette article, j'ai dis que j'ai encore risquer ma vie. Oui, encore. Nous avions un entrevue pour le même endroit moi et cette conductrice du dimanche... elle . Alors, j'ai profiter d'elle, elle est venu chez moi et ma offert un moyen de locomotion. J'étais son co-pilote pour l'orientation (parce que niveau conduite, il n'y a plus rien à faire)... et cette fois ci, nous n'avons pas eu d'accident sauf que nous avons manquer de tomber dans un ravin lorsqu'elle à voulu monté le volume de la radio.

Bref, comme vous voyez... Je tiens vraiment à avoir un emploi cette été.

Je savais que pour l'Anse au Griffon, il faut tourné avant une grande côte. Seule problème... C'est que la Gaspésie est quasiment juste une pente... Alors, je nous est carrément envoyer dans le champs... Rendu à 4 villages après le village ou nous devions tournée  j'ai eu une subtile impression que...J'avais eu tout faux.

Je crois que j'ai eu une bonne entrevue. J'ai même réussi à évité tout sujet de controverse. ( Est ce que le propriétaire du manoir était un exploiteur? uhm.. Il c'est quand même construit un manoir...)

La question est... Pourquoi suis-je si de bonne humeur?

Est-ce que c'est d'avoir évité la mort qui me rend à se point joyeuse aujourd'hui? J'en sais rien...

Est-ce que c'est les vacances? Parce que j'ai pas vraiment eu des bons résultats à l'école... Alors, je devrais être déprimer non?

NON! J'ai décidé que l'école, c'est pas tout... Même si je devais avoir 60 dans tout (ce que je ne souhaite pas du tout!) , la vie va bien prendre un sens un jour...

Je ne sais pas si c'est lundi qui ma filé une pêche pareille.... Peut-être le café entre femmes? Peut-être la poutine entre amis?

Et pourquoi j'ai cette chanson dans la tête ?


Publicité
Commentaires
J
Bon. Je me demande bien qui est cette conductrice ( mais non jle sais cest and... ha oui cest vrai faut pas le dire).<br /> <br /> Lol j'aime l'explication de la poutine (en passant je dis bonjour aux non-québecois qui lise la vie de ma copine adorée :D)<br /> <br /> Pis pour the darkness... RIEN n'excuse ca!
M
Cet article là m'a fait particulièrement rire...!<br /> La façon dont tu niaises la conductrice du dimanche est, honnêtement, très drôle ! Ce qui est le plus marrant dans tout ça, c'est que tu aurais pu, telle une personne gentille et très saine, ne pas rayer ce que tu pensais vraiment et juste effacer ce bout là... mais non, tu nous as laisser profiter de ces subtiles remarques qui font de notre tache préférée la personne qu'on aime le plus niaiser au monde ! Bref, j'ai adoré... Chapeau ! :D
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité