Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
5 juin 2007

rouge

La saison du homare et du crabe est commencé. La personne qui connait un peu la pêche va me répondre : -" Non, elle est commencer depuis belle lurette " Oui, je sais, mais je ne parle pas du poisson, je parle de ma peau. Je suis rendu "in" en affichant, sur ma peau, de jolie et très voyante ( et très douloureux ..mais c'est un détail) teinte rouge. Si vous comptez peinturer votre cuisine en rouge, c'est maintenant car je suis devenu un nuancier humain de rouge.

Oui, je fais partie de la catégorie peaux blanche qui brûlent... Je suis dans la même catégorie que les albinos probablement...

Alors...

L'été c'est vraiment plaisant...Mise à part les coup de soleil perbetuelle que j'attrappe... Mais coup soleil= la saison de l'été commence!

Publicité
Commentaires
J
Pas grave ca chérie... dans le noir ca se voit pas.
M
Tu as été taguée par nulle autre que moi. Tu dois aller voir mon blog pour voir ce qu'il en est et faire à ton tour ce jeu.
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité