Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
21 mai 2007

Le début des vacances Part 2

Aller manger une crème glacée semble assez simple.  Pour nous, c'était une autre histoire. Nous voulions d'abord aller à la cremerie situer en desous du restaurant ou nous soupions. Mais il l'avait fermer d'avance dût au peu d'achalandage. Donc, notre groupe c'est diviser en 2 et à prit place dans 2 voitures... Pour se rendre à la banquise, un autre endroit ou l'on peu dégusté des glaces.

Et étrangement, à la seconde ou nous arrivons, les lumières se sont éteindu.

Donc, n'écoutant que notre estomac, nous nous sommes diriger vers un autre endroit ou nous pouvons mangé des produits laitiers glacées... Et ce n'était pas fermer... au malheur de l'employer, qui semblait si "contente" de nous voir arrivé. Nous étions pourtant 8 nouveau clients, près à payer... Enfin, pour la punir de son manque de sourire... Personne n'a donner de pouboire, sauf moi, qui non seulement ne voulait que donner 25 cents, c'est tromper dans la monnaie et lui à finalement que donner 5 cents...

Et je ne sais pas si c'est le fait que ma crème glacée était à la crème de menthe, mais tout ce qui c'est passé après que je l'ai manger me semblait très très drôle.

Surtout losque Myriam à reçu un téléphone et à lancer son Blizzart. (Crème glacé à la vanille mélangé avec quelque chose. Pour exemple, My, c'était avec des oréos.) Vous avez déjà vu un volle planer de glace ?

Ensuite, nous sommes partie chez Emilie... Donner  à nos pauvres garçons, leur petit cadeau...

Puis écouté, la partie auditive de leur cadeau... Et ensuite jouer au dance dance. Ça et prendre des photos de nos grimaces... D'ailleur, j'ai un visage de plastique vous saviez?

Après, les garçons se sont dit, chaqu'un à leur tour,

tête de garçon - Si je me prennais en photo!!

Puis, nous avons du dire au revoir a Mathieu, car il quitte gaspé pour 3 mois... Nous avons fais un dernier calin très touchant...

Moi- Tu part pour 3 mois...Je veux un calin!

Mathou ( Mathieu)- Ben la..Je t'en ai donner tentôt..

Moi- C'est pas pareille...Attend..

La .. attacher avec la ceinture de sécurité, moi sur le banc du mort, lui en arrière, on se serre dans nos bras... Mais, c'etait pas élégant...Ni très triste pour un au revoir...

N'empêche..nos va s'ennuyé de notre Mathou!

Publicité
Commentaires
S
J'ai donné 30 cents de pourboire tu saura!...lol!...mais quel soirée! je regrette quasiment d'Avoir embarqué avec Joe s'avait l'Air plus le fun dans la van! j'ai adoré ce moment passé avec tout le monde! pis la séence de photo qui a prit comme un demi-heure a cause de la camera de merde d'andéranne...lol...tk vivement la prochaine soirée comme ça! avec Mathou aussi!(bouhouhouhou!m'ennui!) en passant j'écoute encore et encore et toujours encore mon merveilleux cadeau auditif!^^
M
Ma réaction en lisant ton premier article sur notre souper : HAHAHAHAHA<br /> <br /> Ma réaction en lisant ton article sur notre soirée chez Émilie et l'escapade à la cantine : <br /> HAHAHAHAHA !<br /> <br /> En effet, c'était vraiment trop drôle... La foiis où Myriam a échappé sa crème glacée.. MY GOD ! Mise en situation : On est en train de jaser dans la voiture, qui n'est pas en marche, très important. Et un moment donné, j'entend une musique... donc, jme dis '' Tiens, la radio... mais comment diantre la radio peut-elle jouer si le char est pas en marche ''... À Myriam de s'exclamer '' Ah mondieu c'est mon cell '', en tassant sa saccoche, ce qui a occasionné la chute libre de sa crème glacée. Et Myriam, crampée de rire comme ça pas d'bon sens, répond au cellulaire en disant : Oui hahahaha allo hahahaha maman hahahaha.. oui hahaha c'est moi hahahaha ! Et me semble qui a kekchose d'autre qui est arrivé... mais jme souviens plus ! Me semble j'avais fait un jeu d'mots vraiment plate et tout l'monde était parti à rire.. mais jme souviens plus quoi exactement !<br /> <br /> Non maiiis... quelle soiréeee ! La soirée chez Émilie a été autant drôle que ça... Les photos avec toi, Myriam, Sam et Moi sur le divan... que de plaisir.. et quel temps avant d'avoir enfin une photo qui a de l'allure ! D'ailleurs, je la veux, cette photo ! Et enfin, moi et Sam jouant les playboys avec nos photos en noir et blanc haha !<br /> <br /> Je le répète maiis.. JE M'ENNUIE DE VOUS !!!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité