Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
20 mai 2007

Le début des vacances Part 1

C'est officiel.

C'étais officiel quand j'ai fini mon dernier numéro de psyco.

C'étais doublement officiel lorsque j'ai laissé ma copie au surveillant de l'examen.

Les vacances...  Enfin... 3 mois de répit ! Trois mois !Three, Tres, Tre, Drei!!!

Et oui, j'ai réussi à survire aux périodes d'examens.  Nous avons réussi ! Et oui. Et nous avons enfin décidé de fêter là fête à Sam ( à eu lieu il y a une semaine) et celle de notre Mathou préféré, Mathieu  ( Qui avait lieu la journée avant). Le programme était très simple: Souper au restorant, puis ensuite manger une creme glacée, puis une soirée entre amies. Quoi de plus classique?

Donc, nous nous rendons, Moi, Samuel et Émilie vers le Brise Bise. Car, on dirrait qu'une tradition est en train de se bâtir...  Bref, on se rend au restaurant assez tôt pour être certain d'avoir de la place parce que ils ne prennent plus les révervations. Alors, nous attendons la... debout.. Je dirrais 45 minutes? Peut-être 1 heure? Mais est-ce vraiment important ? Non... Parce que cela me premis de faire un de mes loisirs préférés ... Le bitchage...

Car oui, il est bien amusant de blaguer à propos des gens. J'ai des victimes que je préfère. D'ailleur, tout peut-être sujet de plaisanterie, un décolté ( Hein Andréanne?), une phrase sans rapport dans une discution ( Hein Andréanne?), une personne... (..uhm..). Et puis rien n'est dit avec méchanceté...  C'est simplement drôle. J'ai jamais fais pleurer personne...

Donc, après avoir attendu, nous avons finalement eu une table.

Et la, on a eu bien du plaisir entre ami. C'est clair, je pourrais vous racontez tous ce que nous nous sommes dit... Mais j'ai une vie privé moi ! Non... C'est surtout le fait que c'est banal. Mais, il c'est passé un truc incroyable.

Non, il n'y a pas une erreur dans le service...

Il y en a plusieurs:

- Les escagorts oublier...
- Le manque de feeling ( une sorte de punch au fruit)
- La machine à slush pour les boissons est brisé
- L'oublie de faire une pizza
- Des ajouts de capres dans un plate de pâte.
- Je crois que j'en oublie même un!

Et puis, lorsque la fin du diner arriva enfin, Myriam et Katherie sont arrivé. Car elles devaient venir manger une crème glacée. Mais en moins de 2 secondes, Myriam à réussi à dévoillé 2 secrets.

Myriam- Alors Mathieu? Comment tu as trouver mon messages dans ta carte?

Les autres- My!!

Myriam- Ah non! Mais c'est quoi l'idée de ne pas donnée le cadeau pendant le repas!

Les autres- MYMY!

Ensuite nous sommes partis manger de la cremes glacées...

Publicité
Commentaires
D
Elle a comme... brisé la surprise de la carte et du cadeau?<br /> <br /> On l'aime pareille !
P
Qu'est-ce qu'elle a fait de si terrible Mymy? Je comprend pas...
S
C'étais tellement une belle soirée!! =D J'me suis vraiment fait du fun...en plus j'me suis fait fêter!! ;) tk depuis vous m'avez donné le CD c'est juste lui que j'écoute!!haha!=P Tk ça m'A fait vraiment plaisir cette soirée là...même si Mathou est parti =( mais bon c'étais génial quand-même!! =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité