Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
27 avril 2007

Le gars au chapeau!

Je suis assise depuis minimum 15 minutes devant cette ordinateur... Et je me demande qu'est ce que je peux dire sur mes souvenirs avec des personne du sexes opposé!. Oui , vous m'avez bien  enten... LU ... Je vous êtes promis que je ne cachais rien. J'ai un peu menti.

En faite, je nous vous cache rien à vous, personne quasi inconnu, non c'est plutôt les personnes de mon coins, ou me connaissant qui me font peur. J'ai toujours peur de m'avancer sur des sujets... très comprometant! Surtout ... les sujets garçons.

Car, il y a un an, lorsque j'ai commencer à aller au céjep. Il y avait un garçon plutôt mignon qui m'intéressait. Alors, j'ai commencer à parler de ce garçon à mes copines. Je l'avais surnommé ( sur mon ancien blog) le garçon au chapeau! Il avais de la classe, il était grand et avait un look simple ( genre chemise et jeans ).

Puis le temps à passé, et cette personne est totalement sortie de ma tête et ne m'interessait même plus ( vraiment plus).

Puis, là l'été passe, et mes amis arrivent au céjep... Et la ... Quelle horreur ! Je vois un être si pret de la nature qu'il se lave plus les cheveux... et ne se couple plus la barbe!Et je me demande alors, qu'est ce que j'avais pu trouver à cette personne? Je pensais que l'on se ressemblais un minium. Mais maintenant... ils portaient des vêtements usagé... avec des troue... des chemise de chasseurs! Tout d'un coup, j'avais un sentiment que mes amis allait penser que je trippais sur des drôle de personnes et que c'étais pourquoi j'étais encore seul!

J'avais quasiment la honte. Pas parce que il était si pire. J'avais simplement l'impression de m'avoir totalement tromper sur la personnalité de cette personne! Et par ce fait même que mes amis pense que je trippais écolo.

Depuis ce temps... Je me réserve beaucoup sur les commentaires vis à vis le sexe opposé. Il m'est beaucoup plus difficile de me confier... Je ne sais pas si c'est la peur du jugement... ou simplement que si je parle trop tout va être dévoilé au grand jour.

Depuis l'ouverture du blog, je n'ai pas parler de garçon qui m'interressais une seul fois... Pourtant ... Je n'ai pas une liste ... Mais, quelques garçons m'avaient tomber dans l'oeil...Mais jamais de conclusion...

Je parle de ça aujourd'hui, il y a une raison. L'autre jour, je me demandais que deviendrais mon blog si je tombais vraiment amoureuse. Une question que je ne m'étais pas encore posé... J'aime mon blog. Et au départ, c'étais plutôt, une grosse blague! Mais maintenant... je veux dire, je ne serais pas célibataire toute ma vie tout de même!!!

Publicité
Commentaires
P
Même si les gens pensent que cette personne a l'air trop fucké, faut pas avoir peur! Et en plus, des barbus avec des vestes de chasseurs, y en a plein à Gaspé, c'est pas étonnant! Peut-être te fit tu trop aux apparences et qu'au fond la personne a une très belle personnalité! C'est compliqué des fois...mais on est là pour toi darling! Et surtout que j'arrive bientôt, tu pourras me raconter des trucs!
D
merci sam, mais j'ai malheureusement rien à raconté... Je dissais seulement Si jamais j'ai quelque chose à raconter... Sinon je sais que tu sera la
S
Oups! desoler y manque un mot dans mon commentaire après certaines y va le mot choses!^^
S
Allo ma tite Darling!!^^<br /> En fait tu ne doit pas avoir peur de parler de certaine de peur d'être jugé de tes amis et surtout vis a vis d'eux c'est eux qui sont la pour toi et pour te comprendre non pour te juger! en fait moi je pense comme ça!^^ pis l'histoire de ce «Gars au chapeau» c'est tout de même pas ta faute s'il a changé^^...lol...Mais quand on a pas envie de parler de quelque chose il ne faut pas se forcer non plus! Voilà mes conseils! pis oubli pas tu peut toujours venir me parler quand ça va pas...c'est peut-être différent dparler avec un gars...en fait moi je trouve pas qui est de difference mais c'est ce que le monde on l'air de penser...en tk...Gros bizous Gros Calin!! x-X-x
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité