Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
26 avril 2007

not'e affiche!

L'affiche de notre spectacle est enfin prête...

Elle est si zzzzzz' joooolie!

Super jolie...

Génial!

Titania_Avec_Contour

Mais pourquoi fallait-il que je porte mes balerines rouges(avec des bas roses!)??? Pourquoi? Je n'avais pas l'idée de mettre des chaussures de couleur ternes! Et un autre détail... Pourquoi tout le monde sourit et non moi? Pourquoi sur tout les photos prise durant le shooting fallait que l'on prend celle ou la moitier des personnes ne sourient pas? Pas grave, je reste zen...

En faite, je trouve l'affiche jolie. Et exagère pour l'histoire des souliers rouges! Mais j'aurais aimé sourire... Parce que... J'adore ce cours...

Publicité
Commentaires
S
Avant que tu le dises...j'aurais jamais remarqué pour l'histoire des chaussures! <br /> <br /> Bonne chance pour ton show|
B
C'est pas qu'on me voit pas mais... ça ressemble pas mal à ça! Même si je suis la SEULE en turquoise! Je trouve ça très drôle!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité