Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
16 janvier 2007

Le futur...

J'ai vraiment le moral qui s'est rasé la boule zéro! Je ne pleurais pas mes malheurs... je mérite même pas une larme!

Quelqu'un de perpicasse dirrais : oh mon dieu ma vieille... Toi, ta reçu ton bulletin!

OUI! La vie est pourris... Il y a uniquement en français que je dépasse la moyenne... Les autres? Je passe... Mais voilà .. C'est pas l'extase non plus... Je coule même un cours ( l'histoire... moi qui étais si bonne au paravent... Mais je comprend plus rien maintenant! La guerre des boers? La famille là?)

Alors que faire maintenant ( à part me plaindre!!) Plus l'année continue, et moins je m'aime...bon je me laisse un peu aller au chagrin... demain ça irra mieu!

Demain... c'est pas nécessairement demain!...

J'ai peur dans l'avenir... l'université....Je voulais pas devenir doctore non plus... Mais j'aurrais aimé pouvoir entré au minnium!

C'est une darling peu d'elle, qui à peur en l'avenir, qui doute de elle... Qui n'a qui pensé:

- J'ai peur, qu'est que je vais faire! Que puis-je faire??

Publicité
Commentaires
P
On ne peut que s'accrocher à nos rêves Darling. Je suis revenue à Québec hier et mon moral a changé à mesure que le bus s'approchait de Québec. C'est dire que je n'avais pas du tout envie de revenir. Mais il faut se concentrer sur nos bons points, c'est ce qui compte. Sinon on va rester pogné sur les mauvais points, et ça ça te décourage quelqu'un! Courage darling, je suis avec toi à 100%!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité