Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
15 janvier 2007

toujours moi?

Je me suis donc rendu, comme je me devais de le faire... Pour la millionièmes fois à l'auditorium de mon céjep, me replonger dans la pièce que nous avions créer pour un cours l'année passé... Un détail qui échappe à mon contrôle (le fait que je soit une grosse nouille!) fait que je me suis tromper quelque fois, et à mon humble avis, autant ( sinon moins) que les autres...

Mais devinez laquelle c'est faire dire qu'elle avait de catastrophiques troue de mémoire... Non, ce n'est pas la fille qui a recommencer 4 fois... Non c'est pas elle qui à manquer son entré...

Non, la fille c'est moi, parce que dans un monologue... J'ai accidentellement manquer 3 phrase...OH! Mais Le pire... C'est quand j'ai manquer les 6 mot:s

surtout-si- tu -veux-ta maison...
Vous avez bien raison... Je mérite le flagellement!

Plus sérieusement.. C'est moi qui imagine c'est moment où on dit que c'est toujours et uniquement moi le problème...Quand L'homme ( juste un gars) de notre pièce c'est trompé pendant 3 minutes sans nterruption... pourquoi lui, on ne  lui à dit? C'est moi, ou j'hallucine que l'on ma prise en grippe...

Je me souviens même pendant nos représentation, J'ai eu un blanc de mémoire à cause d'une crampe au mollet... C'est peu fréquent, mais ça arrive!... Moi je me suis fait dire que c'était nul, que j'avais toujours des excuses, et qu'à la prochaine... J'étais mieux de ne pas me tromper!

Mais quand, une autre comédienne elle à oublier les paroles d'une chanson...ça, par contre c'est pas grave ( le public le pardonne. qu'ils ont eux l'audace de dire!)

C'est mon imagination? Je veux dire! Je vous en est parlé parfois sans préjudice (autant que possible) sur les personnes... en pensant que souvent,c'était de ma faute...(oui j'avoue que si je ne dit pas bicyclette... c'est ma faute!) Mais je ne peux pas être excusable comme les autres? je ne mérite pas que l'on se dise, ben elle à fait son mieux pour ne pas déranger la petite.

Non mais c'est vrai quoi, quand tu remarque que tu te trompe mais APRÈS avoir tromper... Il est trop tard, on ne peux pas rattraper des paroles... Un coup qu'elle se sont envolé... il est trop tard. Si je dit Joyeux Noël en criant dans un restaurant en plein mois de juillet, il est trop tard...Je ne peu me reprendre!

un simple article pour dire: Je suis désolé d'être ce que je suis... Mais ça pourrais être pire quoi! Ma mémoire n'est pas performante, je ne suis pas le dernier modèle à la côte, je ne suis pas avec un desing super non plus, mais j'ai (un défaut?)une qualité: j'ai un grand coeur ( enfin... selon moi la ! lol)

Publicité
Commentaires
P
Ils méritent tous la mort!<br /> <br /> Je suis désolée de te dire ça, mais tu dois le savoir darling, tout le monde a des chouchous! Ici aussi il y a bien des injustices! Des élèves qui n'aiment pas certains profs. Mais dis-toi darling:" Je suis ce que je suis"! Et toi tu sais ce dont tu es capable! C'est sûr que c'est le fun d'avoir de l'encouragement de temps à autres, parce que quand c'est négatif, on se sent cheap. Mais un jour, ils découvrirons ton talent, et alors, le monde t'appartiendra! :P
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité