Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
9 janvier 2007

Une chanson incroyable... *sarcasme*

Lorsque Darling rencontre une journée sans rebondissement et quel décide d'écouté un peu n'importe quoi ... c'est ce que ça donne!

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers

....

Ouais ... je sais je ne suis pas excusable...

Moi je la trouve rigolote la chanson!

Publicité
Commentaires
M
moi, je l'aime beaucoup cette chanson. Et il y en a une presque pareille, où trois libellules font des bulles pendant que quelqu'un rêve sous son vieux pull.
P
BEURK! <br /> <br /> Ah, en passant, j'aime ton nouveau fond!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité