Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
8 janvier 2007

Car il est encore temps

Résolution= Puaha... C'est un mot que personne ne respecte. Les premières jours c'est bien fun. Tu crois que tu vas pouvoir les tenirs... puis le temps ( les heures...les minutes) les fait disparaitre.

Mais cette année j'ai décidé de prendre des résolutions tellement facile que je ne pourrais que les tenir:

Pour la nouvelle année je promet de :
- M'acheter plein de truc jusqu'à explosement de mon compte sans jamais compter.
- Passer tout mon temps sur le net a essayer de faire exploser en popularité les stat de mon blog
- Manger ce que je veux, quand je veux.
- Voir mes amis, qu'ils le veulent ou non!
- Rire comme une conne... mon habituelle train train.
- Continuer de me plaindre sur ce qui ne fait pas mon affaire
- Defendre mes opinions, peut-importe les concéquences... ( exeception faite pour la prison)
- Me faire un chum ( oui, oui, cette année c'est la bonne!)

- Ne pas me privé des beauté de la nature... Si un garçon passe ... j'ai le droit de regarder
- Msn doit demeurer, si j'ai envie, un mode de vie,
- Ma chambre deviendra shen shuin... à sa manière ( c'est à dire, un peu en bordel)
- rester avec la positive attitude , et oui... insulté les gens peut ce faire de manière possitive.
- Vivre comme je veux finalement
Publicité
Commentaires
P
Acheter des trucs jusqu'à ce que ton compte explose? T'es sûre? lol<br /> <br /> Pour ce qui est du reste, ça risque d'être possible de garder la résolution. Par contre, on dirait que tu ne cherche pas vraiment à t'améliorer, je trouve ça un peu dommage!
P
Ben au moins tu prends pas trop de risques!!
M
Que de bonne idées de résolutions, je pourrais en adopter de semblables.
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité