Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
8 novembre 2006

1er trucs: Les acrostiches famillials !

Quand vous commençez un blog, et que vous ne voulez pas que vos parents le visite ( c'est votre vie priver pardy!)... N'en parler pas! Sinon chaque circonstance, ou dispute finira sur le sujet:

- Pourquoi tu ne me la donne pas ton adresse?

- Je suis SURE que c'est un blog pour nous insulter... à voir comment tu me parles!

- Non mais ! Tu dois me faire passer pour une folle dingue sur ton blog non?

- Tu vas encore en parler sur ton blog? hein?

Je vous en pris ami blogger, ne faite pas la même erreur que moi. Sinon problème garanti.

Publicité
Commentaires
S
Je te comprends Mx... mon père est arsoudu chez mon l'autre jour en pensant que j'allais me suicider parce que je consultais ou whatever... pis il voulait absolument en parler à ma mère pour que j'aille un meilleur psy... pis il disait que si ma mère connaissait mon blog et pas lui, il aurait aimé le savoir. WTF ta gueule c'est sa grande gueule d'ex qui lui a donné l'adresse pis là je suis pognée avec sa critique sur tous les articles que j'écris sacrament.. c'est clair que moi je lui aurais jamais donné l'adresse... bon, merci de m'écouter ça fait du bien!
E
Trop tard pour moi...mais j'y pense...je crois qu'ils nes se souviennent plus de l'addresse!! =P
P
Ma soeur va déjà sur mon blog...elle pourrait tout raconter si elle voulait! lol
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité