Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
8 novembre 2006

Tomber amoureuse!

Je suis tomber folle amoureuse...

hé oui enfin!

Certain me dirrons; ce n'est pas de si tôt!

les autres dirront :Tant mieu!

Mais ils n'aurront pas compris.

C'est un amour impossible

Comme ceux que l'on voit dans les films.

L'Amour,avec un grand A, au premier coup d'oeil...

Mais qui restera à distance!
...


41_1_b

J'ai vu c'est belle boucle d'oreille sur le site internet d'ebay. Malheureusement ... Je ne pourrait jamais les avoir, car:

1- je n'ai pas de carte de crédits... et mes parents sont absents
2- elle coûte cher pour être sur un sites comme ça ...et il faut les faires venirs....
3- bah, vous le savez tous... Les boucles-d'oreilles et moi c'est quasiment rendu une dépendance (Il ya en a que c'est la drogue moi c'est les boucles-d'oreilles..

Soupir...

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité