Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
3 novembre 2006

Pourquoi j'ai mon blog...

je sais que je n'ai pas un blog d'une popularité a brisé des records. Je sais que mon blog n'est pas de ceux qui reçoivent dans les 50 commentaire par article....

Je le sais et je l'accepte... et puis de toute façon je le fais pour moi, mais si parfois il m'arrive de l'oublier!

Les personnes autres que celle qui en possède un blog  soit même ce demande souvent... Pourquoi?Et non!  Ce n'est pas
par Égocentrisme et individualisme que nous blogons contrairement à ce que certain peuvent penser
( enfin... oui certain son narcissique, mais écouter ... les blog... c'est comme les vêtements... Il y en a toujours qui te font pas à toi!)

J'ai eu de la difficulté au départ à avouer que je fesais un blog. De peur que l'univers entier se tourne vers moi et se moque impunnément de la pauvre je fille que j'etais. Je n'ai même pas avouer à mes amies que j'avais un blog.

Puis, j'ai fait le saut. Je l'ai avouer. J'ai donner mon adresse à mes amies... En me dissant que j'en avais envie quoi!

Mais qu'est que ce blog me rapporte? Vaux t'il la peine de mettre toujours un peu de temps chaque jour ( !).

Je peut raconter tous les trucs de ma vie, penser et echanger ensuite, montrer des états d'esprit avec une photo car pafois les mots... c'est pas assez fort. 

En faite mon blog est pas grand chose, mais le blog de tout le monde en semble ( genre la communauté du blog..lol) Elle sert uniquement à vouloir dire:
- J'ai des choses à dire, et c'est important pour moi!
- J'ai envie de partager
- Je veux simplement en parler...

C'est ça un blog... C'est un peu d'escence d'âme quoi?

Mais une autre question est pourquoi en lire un d'une personne que l'on ne connait pas ... Pour les même raison un peu, l'envie d'ecouter , de comprendre les autres... De soutenir les gens. De se dire... Ouais, nos vie dans le fond.. elle sont toutes un peu pareil...Une envie de rassurement pour se dire que l'on n'est pas seule dans cette univers...

Ouah... C'est ça quoi!

Publicité
Commentaires
M
En bref, un blog sert à nous exprimer, peut-être ce qu'on ne veux pas s'avouer à soi-même. Et s'il n'est pas populaire, ce n'est pas important, tu as raison, c'est pour nous, pas pour les autres.
M
jme suis dis que comme ça tu oublirais surement pas de m'envoyer les photos!! =P loll!
M
Totalment d'accord avec toi, moi aussi c'est juste pour le plaisir de tenir quelque chose a jour et de m'exprimer comme je l'ai envi par le biais de quelque chose qui m'appartient...Voilà l'esprit à adopter toi t'a tout compris ;)
L
Oui, c'est toujours intéressant de se "plonger" dans la vie d'une personne...à la limite on connaît mieux ses pensées que les gens qui vivent autour d'elle !
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité