Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
2 novembre 2006

Problème d'appareil

J'ai déjà parlé de l'après bal il me semble: et du vole ( dissons que quelqu'un à légèrement aidé le voleur...lol) de ma caméra numérique. J'avais du en acheter une nouvelle et tout...Et me compte en banque à regretter mon manque de jugement.

Mais là, hier soir, j'ai eux la peur de ma vie.

J'ai, en voulant la sortir d'un sac,échapper la caméra.

Mais évidement pas sur quelque chose de mou.

Dans les escaliers... Avec mon père en bas qui me regarde.

Pere- J'ESPERE QUEL MARCHE!?!?!

moi- oui oui, fessant confiance à la vie car j'avais encore les batteries dans la mains!

Ma réaction par la suite? Grand respire, place les bateries, appuit sur le power, Mache pas!, Replace les batteries dans l'autre sens... il fonction !

Merci!

Publicité
Commentaires
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité