Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
23 octobre 2006

From Gaspé to Québec part 3

  • Le film rage meurtrière... ouais tu parles!

La rage meutrière du film rage meutrière 2 ce trouve uniquement dans le fait que le film fait autant peur qu'une comédie de noel avec le père Noël qui donne des cadeaux!

Bah quoi? C'est le mois de novembre bientôt et les annonces de Noël commence quoi!

Enfin, l'histoire est que kayako ( ou la femme bleu avec des cheveux noirs!) sort maintenant de la maison... et suit tout le monde...

-L'histoire est mauvaise tout le monde se l'accordent mais est que ça aurra fallu la peine? Bien-sure!
-POur les pop-corn..
-les rires d'incompréhentions,
-la bandes annonces de Rocky the return(!) (combien de retour devera t'il faire avant de comprendre que ses films s'est mAuVaIs!),
-la semaine ensuite à émiter le bruit de fond de gorge qui est senser faire peur (ma slush fessait le même bruit, puis une chaise, ect)
-La bande annonce de saw qui dit bonjour canada ( dissons que j'aurrais eux plus peur s'il aurrait dit : bonjours les 2 gaspésiennes de la salle!)

Mais bon, ce n'est pas comme si on s'attendait à un chef d'oeuvre non plus. On est allé voir le premier à Gaspé... et la aussi nous avions ( sinon pour les rires) quelque peu l'impression d'avoir jetter notre argent par les fenêtres...

Donc je donnes un gros 1.3 youpi... En sortant de la salle!

Bah à conseillé pour tout ceux qui veulent une bonne comédie de fin de soirée... Et après allé jouer au jeu dance dance révolution en japonnais... Si la machine avalle vos pièce ( comme moi!) vous verrez enfin c'est quoi la VRAI rage meurtrière!

Publicité
Commentaires
P
T'a essayé dance dance revolution? J'ai déjà essayé ça moi aussi! C'est vraiment fucké! Le pire c'est quand tu vois que le gars est meilleur que toi! Héhé...mais je veux pas les abaisser c'est juste plus rare que ce genre de jeux peut les amuser!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité