Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
19 juillet 2006

moi en 61 questions!

1. Ce que tu penses de ton prénom ? Mais il est top chouette mon prénom pourquoi? quelqu'un vous à dit quelque chose?

2. On invente une machine à remonter le temps. Oserais-tu la tester ? La voiture grise de retour vers le futur existe enfin!? Hourra! Si il n'y a aucun effet secondaire, comme la désintégration, bien sure!

3. Si oui, quelle époque serait ta destination ? Bah... Un époque sans guerre la... ou mon passé!

4. T'y es. Décides-tu de repartir pour l'an 2006 ou d'y rester comme Jacouille dans les visiteurs ?  Ben non... L'idée c'est de revenir pour dire ce que j'ai vu là bas.

5. Que penses-tu des blondes ? ben... pas pire que les rousses! On est tous des femmes les filles! GIRLS POWER! ! ! On est les meilleurs ... Mais ... on vous aime toujours les gars, mais souvent vous ne cherchez pas à nous comprendre.

6. Que penses-tu de l'homosexualité ou de la bisexualité ? C'est de moins en moins taboux et c'est très bien comme ça. Parce que ça toujours exister. Arrêter de penser que non! On nait comme ça... C'est pas comme une maladie... Ça ne s'attrappe pas!

7. Un homo/une lesbienne te drague. Quelle est ta réaction ? " moi- C'est bien ma chance! Pas un gars qui me drague... Mais les filles .. let's go! ... ouhou! Non.. plus sérieusement... je serais polie et je dirrais que je ne suis pas interressé..

8. Pourquoi vas-tu sur le chat ? bah.. avec Msn pour jaser avec les amies chère à mon coeur.

9. Qui aimes-tu ? Mes amis, ma famille ...

10. Que penses-tu du foot ? Vive le sport!

11. Qu'y a-t-il dans ta poubelle ? hum... Un vieu jeu de ouidja, une pellure de banane, un vieu sac et une étiquette de vêtement.

12. Cèdes-tu ta place aux personnes âgées, personnes handicapées, femmes enceintes ? C'est arrivé une fois que j'ai du le faire... Mais comme je vais 1 fois dans l'autobus par anné alors ... bonne moyenne non?

13. Pour ou contre l'avortement ? Dépend de la situation!

14. Comment te trouves-tu physiquement ?  Y'en a des pires! Mais y'en a des mieux aussi..

15. Une bonne fée te propose de changer quelque chose en toi... Ben pedre un peu de poid me ferait pas pleurer la...

16. Ta qualité principale : Mon Humour (?)

17. Ton défaut principal : Mes sarcasmes

18. En qui ou en quoi aimerais-tu être réincarné ? Un stylo

19. As-tu des principes ? Lesquels ? Ne pas coucher avec n'importe qui/quoi. Pas tomber amoureuse de n'importe qui/quoi. Mais la question est: Est que j'écoute mes princippes? question difficile

20. Qu'est-ce qui te fatigue ?  Les mensonges, hypocrisie et me faire prendre pour une connes!

21. Quel est ton fantasme ?  Top secret! Même un déctective( inpecteur gaget pour exemple!) pourrait vous le dire.

22. Comment dors-tu ? je ferme mes yeux et j'attend!

23. Ton rêve le plus fréquent ? Ben je sais pas... la seul affaire qui pourrait être fréquent c'est que je suis moi dans mes rêves!

24. Tu lui téléphones plusieurs fois et lui te raccroches au nez... Si quelqu'un me raccroche au nez.. ça m'insulte là! Je me frustre à mort et j'appelle plus!

25. Que fais-tu quand tu es triste ? J'écoute de la musique dépressive dans mon bain plein de mousse et de chandelle (autour du bain, pas dedans!) et je pleure comme une conne.

26. Les slips, pour ou contre ? Faut t'il vraiment avoir une opignon là dessus!

27. Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? ben là! Elle porte une jupe sinon j'espère!

28. Que penses-tu d'une fille qui bédave ou tise ? j'aurrais peut-être une opignon si je savais ça veux dire quoi!

29. Ta plus grande honte. La plus récente...  Avoir dit à une fillette que je surveillais que je parlais pas d'anglais et de pas dire que je parle anglais car ça m'insultait... au lieu de dire que ça insulteraient les anglais!

30. Chien ou chat ? Les deux ! Pourquoi se limiter à un ?! Pff !!!!!

31. Qui doit faire le premier pas, le garçon ou la fille ? Le gars! Pas moi qui va les faire certain!

32. Quelle question aimerais-tu poser ici ? je sais pas moi! piffff!

33. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?( 3 choix ) Mes cd et lecteurs cd, Un bateau, puis... mes vêtements ( AMis si jamais un gars arrivait! peu pas m'hbiller d'une feuille de palmier certain!)

34. Quelle est la chose que tu fais le plus souvent ? Penser!

35. Ce que tu regardes en premier chez une personne du sexe opposé? Les yeux! Les portes de l'ame!

36. L'ascenseur se bloque, tu es seul(e). Quelle est ta réaction ? Ouvre le téléphonne d'urgence, appelle le numéro d'urgence, puis commence à écrire les détails pour mon blogue!

38. Préfères-tu ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain(ine) ou encore ton animal ?  Pas de copain donc un de moins...mes amies quand même... je peux pas faire de conerie avec mes animaux!

39. Si tu pouvais te transformer en homme (en femme) pour la journée. Que fais-tu ? M'en va cruiser des gars que je connait... en gars travestie! Voir leur réaction!

40. La phrase que tu répètes la plus souvent. "trop top!... C'est chouette!...et finalement... euh.. par-don?

41. Comment trouves-tu les tops models ? Avec lequel aimerais-tu passer la nuit ? Ueh... non merci! Préfere les gens qui on un corps 100% naturel!

42. La dernière chose que tu fais avant de dormir. Me brosse les dents, écoute de la musique

43. Que penses-tu de Marilyn Manson ? Marilyn Monroe ? Arf ! Les deux ont trop de style ! Malgré que Monroe est morte trop jeune (ou tué trop jeune qui sait). Les 2 idole à Francis aussi...  lol

44. Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? Lire, ou écouter des films

45. Ta recette fétiche. Le gâteau à la Myriam!

46. Qui doit faire le ménage, la vaisselle, le bricolage ? pas moi ;)

47. Que t'inspirent les femmes au volant ? Girl power j'ai dit tentôt!

48. Ce que tu ne ferais pas, même pour un million de francs/dollars ? La question est plutôt qu'est que je ferrais!

49. Pourquoi l'été ? pour la piscine, les jupes, les congers!

50. Explique pourquoi l'herbe est verte. Parce que bleu on verrait pas la différence avec l'eau!

51. Qui est la star pour toi ? Me! je suis la diva de mon blog... Genre st'un blog de star icite beubé!

52. Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? étrange... mais en même temps... émouvant!

53. La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ? Je dis pas pourquoi mais c'étais à un apres bal... enfin me sembloe que c'est la dernière fois!

54. Ce qui te fait rire. À peut près tout

55. Es-tu plutôt film, cartoon, documentaire, émission de TV ou débat ? Toutes ces réponses !!!

56. La sitcom la plus conne : La Téléréalité ça compte tu?

57. Ce que t'inspirent les nombre 666, 69, 7 : 666 Le démon! C'est à dire... La guerre! 69 ... C'est senser me faire penser à quelque chose... 7Le 7eme Harry Potter sort tu bien vite coudonc? Que l'on fini cette histoire pour l'amour!

58. Ce que tu vas faire après ce questionnaire : Cliquer sur le bouton "Poster & publier".

59. Que ferais-tu si tu étais président(e) ? Je rirais quel bande de con! Il mon élu MOI ! MUAHAHAHA!

60. J'accepte de te rendre un service. Mon karma serra bon!

61. Veux-tu encore des questions ? Non! Merci enfin fini!

Publicité
Commentaires
M
22. Comment dors-tu ? je ferme mes yeux et j'attend!<br /> <br /> J'ATTENDS... hahahahahaha...t'as fait ma journée :)
J
Hum... Je suis en train de me dire... Si moi, j'allais sur l'île déserte... Et que je t'apportais toi... Ça compterais tu pour 2? Parce que si tu meurs tu vas devenir un stylo, quand même...<br /> Hum.<br /> ;)
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité