Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
18 juillet 2006

Entre Frites et nuages de mouches

Hier soir, il est 9 moins 10. l'ambiance est tel que on a sérieusement l'impression d,être dans le film exorciste quand le curé arrive: C'est à dire: Il y a plein de brouillard, on voit rien et il fait noir. Puis on voit 2 personnes decendre d'une automobile. Un garçon et une fille. C'est moi et mon frère.

Oui car cette soirée là ... On avait décidé que on allait au cinépark. Beau soleil toute la soirée... mais ÉVIDAMENT quand leur du film à sonner, le ciel est devenue morose. L'ambiance aurrait été parfaite pour un film d'horreur ou pour un film cucu d'amour à l'eau de rose ( rien de tel pour ne pas se faire voir en train de pleurer!). Bref le simple 3 minute de marche pour se rendre à la voiture de ma friend Joe , On voit vraiment pas grand chose... pas aider par le nuage de mouche qui s'entête à nous boucher le chemin et nous manger.

Arrive enfin près des autos, une camionette rouge nous fait un signe de flash. On prit alors le ciel pour que se soit pas un violeur... Mais non.. ouf , C'est heureusement joe! Mais là, arrivé dans l'auto, on réalise que, merde! J'ai faim! Et que c'est grosse trois minutes de marche mon ouvert l'appétie! Décide de sortir prendre quelques provisions.... mais ÉVIDAMENT le film commence même s'il fait encore clair...

Mais le film est tellement flou! Que un moment donnée le héro mange de quoi et chaques personnes dans l'auto pense que c'est quelque chose de différent. Avec de la chance, ou l'habitude aux nuages de mouches, c'est la princesse de corto, Joanie qu'il la eux.

Moi- C'est quoi qui mangait hein?
*en même temps*
Jean- Des frites!
  Joe- Des Bonbons...
*rire général*
  Moi- Je pensais c'était des pop-corns!!!

Bon...C'est Peut être ça qui nous a donner envie d'ouvrir chaqu'un une fenêtre puis de prendre une photo de l'écran d'ou on voyait pas grand chose...

Imaginer une minute, vous êtez au cinépark, quand pendant le film, vous voyez deux bras, de deux personnes différente, sortant un bras pour prendre une photo D'UN FILM!

Et puis viens l'intermède de 2 secondes ou on décide d'aller s'acheter... moi un pop corn (ET UN JUS CANADIEN DE CHOIX  a 2 et 25... L'arnaque total quoi!)... Joe une frite et Jean un bonbon! drôle d'hazard?

Mais le film fini trop tôt... et donc Joe avec sa camionette viens me reconduire au garage le plus proche pour téléphoner (L'idée aussi d'oublier son cellu!)

Mais la... probleme... faut attendre moi et mon frere pendant 20 minutes seul... dans le noir.. proche d'un garage.

Bon apres plus de 3 minutes de la chanson de Rihanna avec des rots... ben on commence à s'ennuyer! Alors je commence à faire se que j'ai appellé ma danse sexy! en chantant du Kevin Parent

Ma danse sexy: Une danse que effectue que personne ne peut résister. soit pour me caser la gueule, soit pour m'embrasser... C'est au choix!

Mais malheur... Ya un chars qui arrive. Et c'est pas ma mère .. Et il roule très vite... 100 kilometre heure tourne et paf ... s'arrête devant moi et mon frere... Un gros gars en sort et cours dirrectement...

sur la cabine telephonique...Fait un appel pour dire qu'il arrive a gaspé... pusi rentre dans son chars et ne redémmare pas.

Moi et jean.. Pensons tout desuite a un violeur fou! notre réaction? Partir à rire comme des fous!

Le gars part... Et nous avons survécu... j'ai pas refait ma  danse sexy... Quoi on sait pas? C'est peut-être ça qui les attirent les fous!

Publicité
Commentaires
J
Lol... Attend un peu que je développe mes photos de l'intermission... MDR!!
P
Des violeurs à Gaspé? C'est pas étonnant :P Et pour se qui est des films flous, ça arrive souvent au cinéma aussi!
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité