Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
12 juin 2006

le 911 de la boisson

C'était pourtant une belle soirée, de la musique passablement bonne, des beaux habits, des photos ou je n'ai pas l'air d'un monstre...

Oui, j'assistait au bal de l'année, thème hollywood!

Le bal... C'etait super... C'est comment... l'après bal qui à fait que j'ai gaché l'immortasation du moment du bal!

ben oui... Perdu la camera avec les photos... Perdu le temps de tout le monde pour la chercher... Fait sentir quelque amie mal en leur hurlant des insanités ... enfin... On me reprendra plus a apporter des choses de valeurs et les perdrent quand je bois!

alors... si vous trouvez un appareil numérique... appeller moi.!.!.!.

Publicité
Commentaires
J
Qui sait, je les méritais peut-etre...
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité