Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin d’une éternelle célibataire
7 juin 2006

Miss Prostitution

Quasiment en avant première, j'ai eux le droit comme plusieur autre d'entendre le nouveau single de ma très chère amies Paris, sexe, Hilton! Entendre est un grand mots... suporter serais plus adéquoi! Le nom de cette chanson est Stars are blind. On dirrait du Gwen Steffani... Mais avec moins de voie...

Ce n'est pas mauvais... Mais apres avoir fait modifier sa voie a l'ordinateur... n'importe qui peut sembler pas mal.

Puis si vous vous attendez a des notes soutenue plus de 3 seconde... Oublier ça...

Rendu à 2 minutes... on a meme droit à une notes qui fausse et ne s'accorde pas avec le reste de la chanson! Comme on à de la chance!

Pourtant.. malgrès le fait que mes oreilles on envie de saigner... je prévois que cette chançon serra le succes de l'été...Simplement parce que la fille est millionnaire et qu'avec l'argent on peut soudoiyer n'importe qui... Mais malheureusement pour toi ma pauvre Paris... même avec tout les dollars possible le talents ne s'achete pas! Continue donc ce que tu fait avec talent... C'est à dire... Faire des film provocateurs et minable... et prendre des photos...

Mais j'ai tellement hate de la voir a 60 ans... avec des rides ..et divorcé 5 fois... donc 3 mariage avec des filles... héhé ^^

Publicité
Commentaires
P
Mouais. J'ai entendue aussi. Et en plus, j'ai vu le clip sur Musique Plus. C'est...minable, comme tu dirais Myriam. Et pourtant, même si mauvais, ça va pogner pour le reste de l'été. Souvenez-vous de Drago Stea Din Tei. Il n'y avait aucune raison d'aimer cette chanson, pourtant, elle a joué pendant tout l'été la maudite! Et comme il s'agit de Paris Hilton, eh bien, oui, sa chanson va nous écoeurer pour le reste de l'été, de même que son visage détestable. Pathétique...
Le destin d’une éternelle célibataire
Publicité
Publicité